STOREX MediaZapper HD : D.Dur non reconnu
Rhyz
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment opté pour une passerelle multimédia STOREX MediaZapper HD.
Dans l'offre, j'ai opté pour un disque dur externe auto-alimenté Iomega Prestige 1To.
Seul souci : impossible de lire les vidéos de mon DD sur la passerelle...
Elle à l'air de reconnaître mon Disque car quand j'entre dans le menu "Vidéo", j'ai une ligne avec de marqué "C (USB1 DISK NTFS 931.31GB)" et quand je valide pour entrer dedans, je vois apparaître "Chargement" en haut, mais rien ne se passe. Alors que quand je branche mon bon vieux DD multimédia Lacie, bah ça marche :O
J'aimerais croire que quelqu'un a connu le même soucis et voudrait bien m'aiguiller vers une solution ? :)
(Je suis sur MAC et W7)
Cordialement,
Rhyz'
J'ai récemment opté pour une passerelle multimédia STOREX MediaZapper HD.
Dans l'offre, j'ai opté pour un disque dur externe auto-alimenté Iomega Prestige 1To.
Seul souci : impossible de lire les vidéos de mon DD sur la passerelle...
Elle à l'air de reconnaître mon Disque car quand j'entre dans le menu "Vidéo", j'ai une ligne avec de marqué "C (USB1 DISK NTFS 931.31GB)" et quand je valide pour entrer dedans, je vois apparaître "Chargement" en haut, mais rien ne se passe. Alors que quand je branche mon bon vieux DD multimédia Lacie, bah ça marche :O
J'aimerais croire que quelqu'un a connu le même soucis et voudrait bien m'aiguiller vers une solution ? :)
(Je suis sur MAC et W7)
Cordialement,
Rhyz'
A voir également:
- STOREX MediaZapper HD : D.Dur non reconnu
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs