Pc qui plante manipulation de video HD

Babulinet Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je manipule des vidéos HD, lorsque j'avance retour en arrière, ou quand je fais des montages vidéo (vegas 9) au bout d'un moment mon ordinateur freeze une demi seconde.
L'image s'arrête et le son de la vidéo sur un dizaine de seconde se répète jusqu'à que l'ordi redémarrage. Je vois pas d'ou ça peut venir sachant que j'ai un assez bon pc

Matériel : phenom II x4 3.00ghz, sapphire hd 5770, 3gb 1066mhz ddr2, et XP SP3

Vous pensez que c'est a cause de windows xp, je dois passer a seven vous croyez ?
Merci bien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir votre logiciel est il en version acheter ou cracker car si pour l'un peut cacher un problème matériel l'autre peut cacher un problème d'origine virale donc si vous avez une version cracker ne chercher plus c'est du coté virus et sécurité qu'il vous faut voir( je n'accuse personne mais je n'écarte aucune possibilité), pour l'autre option cela peut venir d'une incompatibilité ou problème matériel mais certainement pas du a L'OS. Voir faire des test sur des jeux gourmand a savoir si cela se renouvelle faire un test avec memtest pour voir si cela ne viens pas de la RAM et voir si vous changer d'OS sur du Windows 7 de passer sous une architecture 64 bits qui accepte plus de RAM jusqu'à 16 go voir plus .
Car ils se peut que cela provienne d'un manque de Puissance sur la RAM aussi.
0
Babulinet Messages postés 7 Statut Membre

Pas besoin de logiciel cracké pour regarder des videos, lorsque je bascule souvent de plein ecran a un mode fenetre, que ce soit une video Hd ou de basse resolution l'ordi plante. plus souvent avec des video hd c'est vrai.
Avec ma config je fait tourner les jeux actueul les graphisme poussé au maximum et en 1080p jamais aucun probleme de ce genre, juste avec des videos ça me fait ça.
Les rams sont neuve jles ai acheté y'a 2 mois, ils reste toujours plein de memoire vide quand ça arrive, et je suis pas en surchauffe.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour ma demande sur les logiciel cracker je suis obliger de demander car on retrouve beaucoup de problème lier a sa donc veuillez m'excuser mais cela rentre dans une procédure d'autre part comme votre logiciel (Vegas9) et payant il m'a paru logique de savoir ou pas si c'est une version officiel.
Après faite quand même le test de RAM au cas ou même si elles sont neuve , il est fort probable que cela vienne d'un manque de RAM 3 go n'est peut être pas suffisant .
0