La connexion au serveur a été interrompue.
Mica
-
Mica -
Mica -
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur mon Imac, aucun pb.
SAUF que sous Windows, la connexion internet se fait par intermittence alors que je n'ai aucun probleme avec la meme machine sous Leopard,
La connexion fonctionne, puis s'arrete soudainement, pour les pages internet, il suffit de les
recharger, par contre, ca tue tout téléchargement: "la connexion au serveur a été interrompue" au bout de 2 secondes.
Est ce lié au fait que Windows tourne sur un Mac?
Est-ce un bug de Windows 7, existe-t-il un patch?
Le problème a l'air d'exister sous PC aussi, qqn l'a-t-il résolu?
Merci pour votre aide
MS
J'ai installé Windows 7 sur mon Imac, aucun pb.
SAUF que sous Windows, la connexion internet se fait par intermittence alors que je n'ai aucun probleme avec la meme machine sous Leopard,
La connexion fonctionne, puis s'arrete soudainement, pour les pages internet, il suffit de les
recharger, par contre, ca tue tout téléchargement: "la connexion au serveur a été interrompue" au bout de 2 secondes.
Est ce lié au fait que Windows tourne sur un Mac?
Est-ce un bug de Windows 7, existe-t-il un patch?
Le problème a l'air d'exister sous PC aussi, qqn l'a-t-il résolu?
Merci pour votre aide
MS
A voir également:
- Connexion au serveur interrompue
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion chromecast - Guide
Certainement aucun rapport avec W7.
Je penche plus vers un problème de compatibilité du matériel.
Je sais qu'il arrive que les composants soit les même, mais on est pas sensé faire tourner du Windows sur un MAC, donc..
Essaye de trouver le modèle exact de ta carte wifi, puis de télécharger les derniers drivers, voir si ça règle le soucis.
Essayes aussi, si tu peux, t'emprunter une clé wifi a quelqu'un voir si ça fonctionne correctement.