Ca dépasse mes connaissances !

Fermé
maillach Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2003 - 4 févr. 2003 à 01:10
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 4 févr. 2003 à 08:58
Bonsoir,

Mon site comporte un index et un nombre de pages comme il se doit http://focsflam.multimania.com/ pour ne pas le citer. Comme je l'ai dit précédament se situe sur une page qui ne veut pas s'afficher "erreur 404" Afin de remédier à cela j'ai recomposé entièrement cette page mais en l'eregistrant sous un autre n° de page en établissant tous les hyperliens entre elles tant en avant que retour. Mais hélas le problème demeure supprimant la page en cause tant sur explorer windows que sur les arborescences du FTP. La taille de la page repasse de 5 (4,74) à 6 Ko et la page ne s'affiche tjs pas. L'URL est bon.
J'en perds mon latin et je ne sais quoi faire. Il est une heure du mat et je suis toujours à me demander d'où ça provient.
C'est un SOS que je lance.
Merci les internautes de venir à mon secours sans vous je ne m'en sortirai pas.
Dans l'attente merci encore une fois de plus.
Jean

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 févr. 2003 à 08:58
Tiens tu es dans les PO?
Euh, sinon moi j'ai clique sur ton lien et j'arrive sur ton site, je dois pas comprendre le probleme alors :-(

.  .
\_/
0