Imprimante moyenne gamme économique

Fermé
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 20 mars 2011 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2011 à 15:41
Bonjour, Mon imprimente me lâche (bein ouais, 10ans quand même). Je cherche une imprimante qui soit peu gourmande en encre, vu que je n'utilise que le noir et blanc, et économique sur le prix des cartouches. Vu que mon scanner a le même âge, pourquoi pas le 2 en 1!!! Enfin bref, quelqu'un peut-il me conseiller? Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 15:41
Hello,

Perso, je te déconseille l'imprimante "combo", pour une bonne et simple raison, qui est que quelle soit la marque que tu choisis, l'encre coûte cher, TRES cher, et quand tu vas changer, tu perdras aussi le scanner...

Pour te donner un exemple, j'ai acheté il y a un bon moment une Samsung ML2240 (laser N&B) une grosse soixantaine d'Euros, et j'ai tiré environ 3000 pages avec la cartouche d'origine. Aujourd'hui, la cartouche de Toner me coûterait un poil plus cher que l'imprimante elle-même, et c'est vrai pour la plupart des modèles. Après, c'est une question de choix. La mienne tire 28 coups minute et j'ai du mal à trouver un équivalent, donc je me demande si je ne vais pas finalement investir dans la cartouche.

Dans tous les cas, privilégie le laser, le jet d'encre, c'est juste un ruine boutique et en plus si tu n'imprimes pas pendant une longue période, les têtes se bouchent et c'est mort.

Voilou :o)
0