Imprimante ip 1500
philman
-
philman -
philman -
Bonjour,
lors de la mise sous tension de l'imprimante pixma 1500, le voyant orange clignote x8 puis passe au vert, avant de re-clignote en orange.
lors du lancement d'une impression un message d'erreur apparait demandant d'installer les tetes d'impression.Or l'imprimante fonctionnait sans souci jusqu"a present.
sur les forum des personnes signalent ce pb; mais je n'ai pas trouvé de solution.
lors de la mise sous tension de l'imprimante pixma 1500, le voyant orange clignote x8 puis passe au vert, avant de re-clignote en orange.
lors du lancement d'une impression un message d'erreur apparait demandant d'installer les tetes d'impression.Or l'imprimante fonctionnait sans souci jusqu"a present.
sur les forum des personnes signalent ce pb; mais je n'ai pas trouvé de solution.
A voir également:
- Imprimante ip 1500
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Ip local - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour ;
Je pense qu'il s'agit de remettre le compteur d'encre usagé à zéro , dans ce cas regarde ce lien
Et celui-ci
Ou bien plusieurs liens traitant du sujet (Tout ça sous réserve car je ne connais pas cette imprimante mais ça peut rendre service
Merci de revenir sur le Forum pour connaitre le résultat
Cordialement
Je pense qu'il s'agit de remettre le compteur d'encre usagé à zéro , dans ce cas regarde ce lien
Et celui-ci
Ou bien plusieurs liens traitant du sujet (Tout ça sous réserve car je ne connais pas cette imprimante mais ça peut rendre service
Merci de revenir sur le Forum pour connaitre le résultat
Cordialement
philman
merci pour l'info, solution confirmé par sav canon. apres reset mamnuel, puis avec general tool, l'imprimante ne signale plus de defaut (pas de clignotement). par contre l'impression ne fonctionne toujours pas malgre echange de cartouche et differents nettoyages propose dans le logiciel d'entretien (buses etc...)