Faire sortir le son par la prise Jack
Garfield
-
Garfield -
Garfield -
Bonjour, j'ai actuellement mon PC (l'unité centrale) branché en HDMI sur mon écran, ce qui fait que ça transmet l'image et le son. (Le son de mon PC sort donc par les enceintes de mon écran)
Le problème est que si je veut que le son du PC sorte par mon casque, je suis obligé de le brancher directement sur la prise Jack de mon écran, et non celle de mon PC, sinon ça marche pas.
Mon écran fait aussi télé, donc j'aimerais que le son de la TV sorte par les enceintes de l'écran, et que le son du PC sorte aussi par les enceintes de l'écran, sauf quand je branche un casque dessus, je veux que là ça sorte par le casque.
Il doit y avoir quelques chose à paramétrer dans périphériques audio de lecture, mais je sais pas c'est quoi.
Merci d'avance de votre aide.
Le problème est que si je veut que le son du PC sorte par mon casque, je suis obligé de le brancher directement sur la prise Jack de mon écran, et non celle de mon PC, sinon ça marche pas.
Mon écran fait aussi télé, donc j'aimerais que le son de la TV sorte par les enceintes de l'écran, et que le son du PC sorte aussi par les enceintes de l'écran, sauf quand je branche un casque dessus, je veux que là ça sorte par le casque.
Il doit y avoir quelques chose à paramétrer dans périphériques audio de lecture, mais je sais pas c'est quoi.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Faire sortir le son par la prise Jack
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Tor jack malware - Forum Virus
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question