Interrogation sur skype ... Sauvegarder Signaler totomann - Dernière réponse le 20 mars 2011 1 réponse Bonjour, serait-il possible de connaitre les amis de mes amis sur skype? si oui comment? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Glucuronolactone Bonsoir, non il n'est pas possible de voir les amis de nos amis sur Skype qui à plutôt le même principe de fonctionnement que msn plutôt que Facebook. ... Signaler totomann Auteur tu es sur? car je suis en train de discuter avec quelqu'un et un ami de cette personne a su qu'on discutait ensemble sans que mon ami lui ai dit ... Signaler Glucuronolactone Peut-être vous êtes vous déjà retrouvés en conversation groupée et il a conservé une trace de votre profil sur une page de Skype. ... Signaler totomann Auteur beh le truc c'est que je ne lui ai jamais parlé à cette personne qui l'a vu Discussions similaires Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One Felix Emoji remplacés par des points d'interrogation ShoToX Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley titidu33 Emoji qui ne s'affiche pas ? (? dans un carré) lola Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Glucuronolactone Bonsoir, non il n'est pas possible de voir les amis de nos amis sur Skype qui à plutôt le même principe de fonctionnement que msn plutôt que Facebook. ... Signaler totomann Auteur tu es sur? car je suis en train de discuter avec quelqu'un et un ami de cette personne a su qu'on discutait ensemble sans que mon ami lui ai dit ... Signaler Glucuronolactone Peut-être vous êtes vous déjà retrouvés en conversation groupée et il a conservé une trace de votre profil sur une page de Skype. ... Signaler totomann Auteur beh le truc c'est que je ne lui ai jamais parlé à cette personne qui l'a vu
... Signaler totomann Auteur tu es sur? car je suis en train de discuter avec quelqu'un et un ami de cette personne a su qu'on discutait ensemble sans que mon ami lui ai dit
... Signaler Glucuronolactone Peut-être vous êtes vous déjà retrouvés en conversation groupée et il a conservé une trace de votre profil sur une page de Skype.
... Signaler totomann Auteur beh le truc c'est que je ne lui ai jamais parlé à cette personne qui l'a vu