Cheval de troie Aide svp

Résolu
Nick -  
 tchousty -
Bonjour,

Bonjour,
avginternet security 2009 vient de me detecter ceci .au fait apres le rapport c'est ce quil m'a ecrit
"C:\WINDOWS\system32\calc.exe";"Cheval de Troie : Generic21.ATQN";"Cet objet figure sur la liste blanche (fichier système ou indispensable à ne supprimer en aucun cas)"
quel est ce cheval de troie? que faire ,comment le supprimer ,dois-je le supprimer?car ils me disent de ne ps le supprimer en aucun cas..je n'y connais rien...
merci d'avance (jai refait le message car je ne voyais pas la reponse désolé)
A voir également:

25 réponses

Nick

oui jai un autre ordinateur chez moi ,lui qui est infecté , est relié avec un cable réseau sur un routeur. J'ai passé lautre ordinateur a lanti virus et il a rien detecté.
quoi ,il aurait pu que lautre aussi sinfecte a cause de celui-ci?
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

bonjour

EN Reformant au complet ,esceque c'est certain que tout redeviendrais normal et que tout virus ,intru ,infection ect serais disparue?

en tout cas, avec cette version maison de windows, tu seras tôt ou tard réinfecté....
0
Nick

merci bcp a vous tous pour votre aide vous etes bien gentils.

donc Corseinfo ,je ferai ce que tu m'a di ,je debrancherai ect ect...et je vais reformater,merci bcp

moment de grace ,merci de tes informations, donc tu dis que cette version est pas bonne ,moi je ne my connais pas du tout ,c un ami qui a installé window sur ma machine. sinon ,il faut acheter un autre window? si oui ,lequel? en esperant que ce soit pas trop dispendieux lol

mais en atendant dacheter un autre window , le meme virus pourra revenir ???
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

c un ami qui a installé window sur ma machine. sinon ,il faut acheter un autre window?

surement un bon ami...mais pas à un bon Windows

oui acheter une version légale pour être dans une bien meilleur sécurité

mais en atendant dacheter un autre window , le meme virus pourra revenir ???

rien n'est sûr en matière d'infections....mais surtout si tu t'y connais pas trop, je t'encourage à changer de version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nick

hey bien merci bcp ! je vais reformater avec celui la pour quelques jours et ensuite jirai acheter un window ,pcke j'aime pas les intrus donc je serai sécuriser mieux ,merci bcp pour tous les conseils !!!
0

ton helper (hello à lui) lira cet échange et prendra acte de ta décision

@ +
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Hello à toi ;)

C'est un choix judicieux de migrer vers un windows légal --> mises à jour ainsi dispo.

installe Avast! 6 version gratuite sur ton prochain windows, fais les mises à jour régulièrement et tout devrais bien se passer.
0
Eric

http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=85a4352ad1f36b08cf0e1d19da67c86d04879e993037dfed647a00a623a82d2d-1300748774

j'ai le meme virus aussi, attraper en fds aussi, voici mon lien apres l'analyse du fichier
0