Probleme connexion wifi
JackSkynyrd
Messages postés
46
Statut
Membre
-
JackSkynyrd Messages postés 46 Statut Membre -
JackSkynyrd Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable dell inspiron 15R et il se trouve que j'ai un petit soucis de connexion à internet sans fil (wifi) lorsque je suis à grande portée. Lorsque je suis pret de ma livebox je me connecte sans problèmes, tout vas bien, mais lorsque je vais dans mon burreau, la connexion se coupe, je lance alors une recherche afin de voir s'il detecte la livebox et en effet il la détecte le signal est décrit comme moyen, voir excellent et pourtant je n'arrive pas à me connecter... Quelqu'un saurait d'où viens le probleme ?
Merci pour vos réponses,
Jack.
Merci pour vos réponses,
Jack.
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bon tt d'abord j'aimerai connaitre la distance entre ton bureau et ton routeur et comment ton bureau est equipé!!
JackSkynyrd
Messages postés
46
Statut
Membre
2
alors ces temps si il y a un ami qui est sur la meme connexion que moi, mais meme quand son pc est eteind impossible de me connecter... Mon ordinateur détecte bien le signal mais je ne peux pas me connecter dessus, alors que avec celui de mon ami et de ma copine on y arrive très bien pourtant la distance est la meme... Il doit y avoir environ 10 metres je dirais, maxi 15 metres, le signal est décrit comme moyen bref toujours ce probleme et je ne trouve pas de solutions pour le moment...