Seriux du site internet HONGKONGGEEK ???

Résolu/Fermé
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 19 mars 2011 à 16:53
 flanssoi - 5 févr. 2014 à 14:21
Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question)

Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a deja acheté ou connait quelqu'un qui aurait acheté sur le site HONGKONGEEK c'est un site de ecommerce chinois comme vous pouvez, l'imaginer sur ce sites ils vendent des tablettes PC tactiles tres tres interessent a des prix tres interessant et je suis tres interessé par une tout particulierement (pour les curieux voici le lien :
http://hongkongeek.com/... 

J'aimerais savoir si le site est serieu j'ai bien sur deja fait une verification moi même en allans j'usqu'au paiement la page est bien sécurisé mais ne sais-t'on jamais.

Je vous remerci tous et toutes pour vos reponces et vous souhaites une tres bonne journée
A voir également:

71 réponses

Hongkongeek est un site sérieux
Très important de suivre les instructions j'ai passe déjà plusieurs
commandes sans problèmes
Règlement Paypal fiable
Qualité des produits bonne il peut arriver qu'il ai un problème dans le premier mois il ne faut pas enlever le film vignette et si il y a un retour et respect des règles c'est eux qui prennent en charge donc je conseille
De voir ce site .
0
Hongkongeek est un site sérieux
Très important de suivre les instructions j'ai passe déjà plusieurs
commandes sans problèmes
Règlement Paypal fiable
Qualité des produits bonne il peut arriver qu'il ai un problème dans le premier mois il ne faut pas enlever le film vignette et si il y a un retour et respect des règles c'est eux qui prennent en charge donc je conseille
De voir ce site .
0
Hongkongeek
Très recommandable cinq commandes
Pas de soucis le tout c'est de suivre les règles prendre DHL même si
Le choix les prix imbattables
Les prix il faut suivre savoir attendre
Normal variation des prix des composants a vous de jouer et de prendre comme moi plaisir et j'ai beaucoup d'amis qui adorent .
Pour ma part je recommande sans condition ne lisez pas les bêtises de certains ils inventent ou délirent.
Salut
0
Oui en effet j'ai personnellement acheter cinq/fois chez hongkongeek , une tablette , des accessoires deux smartphones , et autres et très content a chaque fois
Pour les achats importants DHL impératif rapidité le site est très sérieux SAV parfait il faut respecter les directives a la lettre des vrais remises sont accordes aux bons clients etc . Donc je ne peux que vous dire allez y . J'ai autour de moi pas moins de. Dix connaissances clients réguliers aussi ravis . C'est tout .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui en effet j'ai personnellement acheter cinq/fois chez hongkongeek , une tablette , des accessoires deux smartphones , et autres et très content a chaque fois
Pour les achats importants DHL impératif rapidité le site est très sérieux SAV parfait il faut respecter les directives a la lettre des vrais remises sont accordes aux bons clients etc . Donc je ne peux que vous dire allez y . J'ai autour de moi pas moins de. Dix connaissances clients réguliers aussi ravis . C'est tout .
0
0
Oui c'est un très bon site
J'ai acheté une tablette Sanei N10
10.1 taille avec toutes les options possibles quad core android 4.2
Et deux Smartphones tout se passe
Bien suivi livraison même le sav
Car comme avec n'importe quoi il peut
arriver que.... C'est rare mais si on prend DHL pour la livraison c'est très rapide il faut surveiller les fluctuations de prix .
Grouper et bien réfléchir au choix du language des appareils .
Très bon site
Allez y et ne croyez pas les messages
Idiots que j'ai pu lire.
0
EuphoriaGk Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
20 janv. 2014 à 07:36
Jamais commandé sur ce site, mais les retours que j'ai eu par des amis ne m'inspirent pas à commander chez eux.....
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 23:44
Bonjour, j'ai commandé un smartphone 5 pouces à 105 euros ayant les caractéristiques des Iphone 5S et Xperia Z1 en septembre 2013, je ne l'ai pas réceptionné suivant les délais car il y avait une rupture de stock. J'ai donc commandé autre chose avec un supplément de 93 euros versé via paypal et je l'ai reçu en décembre 2013, soit 198 euros, livraison comprise. Il ne faut pas être pressé quand vous commandez sur hongkongeek. Ne choisissez pas l'envoi en rapide via les transporteurs institutionnels(DHL...). Prenez l'envoi gratuit et soyez patient, comptez environ 6 semaines maximum pour recevoir voir commande. Mon chargeur ne fonctionnait pas lors de la réception de ma commande, je l'ai signalé via le tchat et j'ai reçu un nouveau. Je vous répète qu'il ne faut pas être pressé, c'est tout.
0
Allez y sans réserve c'est super
Choix énorme et site sérieux
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 08:08
bonjour moi personellement j'en suis a ma deuxieme commande chez http://www.hongkongeek.com/fr/ et j'en suis très satisfait vraioment pas cher et materiel de qualité , je recommande...
-1