Seriux du site internet HONGKONGGEEK ???

Résolu/Fermé
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flanssoi -
Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question)

Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a deja acheté ou connait quelqu'un qui aurait acheté sur le site HONGKONGEEK c'est un site de ecommerce chinois comme vous pouvez, l'imaginer sur ce sites ils vendent des tablettes PC tactiles tres tres interessent a des prix tres interessant et je suis tres interessé par une tout particulierement (pour les curieux voici le lien :
http://hongkongeek.com/... 

J'aimerais savoir si le site est serieu j'ai bien sur deja fait une verification moi même en allans j'usqu'au paiement la page est bien sécurisé mais ne sais-t'on jamais.

Je vous remerci tous et toutes pour vos reponces et vous souhaites une tres bonne journée
A voir également:

71 réponses

Isenseven38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Apparemment c'est en cours de livraison, DHL m'a envoyé un SMS pour me prévenir.
0
Utilisateur anonyme

Plus aucun site internet n'est sérieux même en France Grosbill par exemple j'ai acheté du matos informatiques une alimentation a carrément explosé ils me disent c'est pas garantie ils ne veulent ni échanger ni rembourser. Cdiscount achat d'un ordi. portable l'an dernier l'écran déconne et devient noir, on me dit c'est un problème d'utilisateur en gros c'est de votre faute vous l'avez utilisé j'envoie le produit à cdiscount cout 15€ on me le renvoie, on me dit c'est pas garantie il faut l'expédier au constructeur samsung, je le renvoie encore 15€, 1 mois plus tard rebelote pas garantie. C'est pas des produits a 100€ quand même. Donc les produits sont maintenant des consommables donc pour moi terminé les produits de marque je prends ce qu'il y a de moins cher au moins j'en ai pour mon argent.. C'est vrai j'aurai du stocker mon pc dans un coin s'en s'y toucher. Donc voila avec la crise et la faible marge des produits, les garanties vous oubliés c'est comme si vous achetiez tombé du camion sans garantie et partout c pareil. Même a Boulanger, Darty, Carrefour on vous déroule le tapis pour acheter mais quand il faut assurer les garanties ya plus personne on vous jette dehors dés que vous parler de SAV.
0
fred57 > Utilisateur anonyme

Je me suis lancé...j'ai commandé une tablette chinoise !
La Ainol Novo 10 Hero, commandée , avec un peu d'appréhension, chez HONGKONGEEK "http://hongkongeek.com".
Mais finalement, tout c'est bien passé : commande le 03/02, transport par DHL (Il a fallu 72h entre l'annonce de dépôt par HKG et l'apparition du colis sur le suivi DHL...ouf!), échange d'infos avec le site en français (pas négligeable), réception le 11/02 (pas de FD, yes!).
En service depuis 1 semaine : nickel ! (vitesse, wifi, fluidité,...)
Je suis bluffé, pour 162 € (tablette, housse, film protection, stylet) j'ai une superbe tablette, bien finie, avec de bonnes caractéristiques. Seule la housse est un peu cheap, mais bien adaptée à la tablette et à ces boutons, HP et caméras.
Oui d'accord, elle ne se recharge pas par USB, la ROM est limitée, mais franchement ce ne sont que des détails.
Celle-ci est pour un cadeau, mais perso, je vais craquer et commander la nouvelle Ainol Captain.
En bref, je vous recommande le site http://hongkongeek.com/.
0
kat > Utilisateur anonyme

suis d'accord j'ai une tablette neuve qui ne fonctionne pas et démerde toi avec ça, voilà j'ai perdu 200 e sur hongkongeek et je suis déguoutée, ils n'ont vraiment aucune honte!
0
Isenseven38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ne pas généraliser ses problème. Mon Smartphone était arrivé moins d'une semaine après la commande (weekend compris). Sa fait donc 4 mois que je l'utilise, je l'ai fait tomber plusieurs fois, et j'ai même plongé dans ma piscine alors qu'il était dans mon short... Il marche toujours aussi bien. Rien a redire sur ce site !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
j'ai commandé a 2 reprise des telephones android sur hongkongeek.
le delai d attente avant de recevoir les produits a été d environ 2 semaines.
Par rapport au prix payé je suis plus que satisfait!
En effet , si l 'un d'eux tombe en panne je serai confronté a un retour SAV mais comme j'achete beaucoup en ligne la problematique se pose aussi pour les tous les e-commerce.
moralité , j'aime autant payer moins cher quitte a renouveler plus souvent
0
celinefrederic

Moi j'ai jamais eu de problèmes avec hongkongeek d'ailleur je le recommande à tous ceux qui veullent pas payer le prix fort en France comme en belgique.
J'ai acheté 1 boxtv avec camera, pas de problème ni de frais supplémentaire, j'ai également acheté une clé usb tv box, la aussi aucun soucis, j'ai acheté aussi un clavier sans fil, terrible sans problème et aujourd'hui j'ai commandé 2 smartphone chose que ici en Belgique ont peut rever même le samsung galaxy s4 peut se coucher, je vous tiendrez au courant.
0
Utilisateur anonyme

J'ai commandé plusieurs fois chez hongkongeek et pour le moment je suis satisfait.
Mon dernier achat était un smartphone Q9000 MTK6589, je l'ai reçu rapidement et il fonctionne bien.
J'espère ne pas avoir de soucis comme certains d'entres vous, en tout cas je compte commander le même smartphone pour mon père.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franck46

Bonjour pour répondre a ta question , je te conseille de ne pas acheter chez eux, car si l'appareil que tu achète a ne fonctionne pas, et que tu le renvoie c'est a tes frais, de plus après retour si tu constate qu'il ne fonctionne toujours il ne te rembourserons que si l'appareil n'a aucune trace d'usure, mais vraiment aucune se qui est pratiquement impossible, et puis les produits sont a mon avis aussi pourris que tous se qui vient de Chine, c'est a dire pas fiable. Moi je leur ai acheté un smartphone il y a 6 mois, au début j'avais du mal a capté la 3G et la H+, et maintenant en plus il s'arrête sans aucune raison, et il faut que je retape régulierement le code de la sim, alors qu'il n'est pas éteint mais juste en veille
0
Papyrus67

Pour ma part j'ai commandé une tablette début 2012, que j'ai reçu 3 semaines après. Sans problème et sans frais de douane. Elle fonctionne toujours à ce jour.
0
gon

site très peu sérieux, a éviter !
0
gon

aucune fiabilité, produits de mauvaise qualité, tout est dit
0
Jean

Pour 1 produit fonctionnel, 15 autres en SAV. N'achetez pas chinois ou ne venez pas vous plaindre.
0
psy

Une bande d'incapables qui vendent des produits de mauvaise facture.
PLUS JAMAIS !!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour à tous aprés avoir lu certaines critiques sur hong kong geek j'ai eu un peu peur parce que j'y avait commandé un téléphone .Aprés réception sans encombre,sans frais de douane supplémentaire,je peux vous dire que leur smartphones sont superbes pour un moindre cout par rapport à la france et trés performants.
0
Utilisateur anonyme

Erreur sur toute la ligne moi meme j'ai commande plusieurs choses
et je suis tres content .
sans detail la seule chose il faut prendre DHL Express c'est sur .
et tester un mois sans decoller les vignettes sur les tablettes ou autres car si il ya problèmes c'est le premier mois en ce qui me concerne la tablette a fonctionne direct
il faut bien selectionner ce que l'on prend j'ai plusieurs personnes qui sont clients
et tout va bien
0
Utilisateur anonyme

J'ai, par deux fois, fait des achats sur Hongkongeek. J'ai acheté une tablette PipoM6 Pro et son étui cuir, une seconde fois un étui Ipad, 2 batteries externes + un écouteur. Je dois dire que je suis satisfait, à la fois du rapport/qualité prix des produits acquis et du service du site (livraisons entre 4 et 7 jours). Lors du 2ème achat j'ai, par 2 fois, par "chat" (entre 8h00 et 11h00 et en français) modifié ma commande, sans souci, j'ai même été remboursé dans l'heure qui a suivi par Paypal. Franchement cela ne m'était jamais arrivé avant. j'avais lu dans des avis un utilisateur qui disait avoir été remboursé plusieurs fois par ce site, je craignais que cet avis soit complaisant , maintenant je le crois. Il n'est certainement pas impossible qu'il puisse y avoir quelquefois des problèmes mais c'est un site fiable.
0
artizan

Comment peut on cracher sur un site internet de la sorte?

Personnellement J'ai passé 5 ou 6 commandes différentes chez HONGKONGEEK, et le contact ainsi que la qualité des produits sont parfaits.
Il est sur qu'une tablette achetée 60 euros ne vous satisfera pas de la même manière qu'une autre à 150.
Mon conseil est le suivant : comme pour tous ce que vous achetez, privilégier les marques (CUBE, PIPPO, SANEI..

Je maintient, HONGKONGEEK c'est bien.
0
Flanloossoi

Que les choses soient claires
Avec honkonggeek vous avez le plus grand choix de produits fiables livres dans les temps si pour peu que vous sachiez choisir et surtout prendre DHL
Impératif .
Si vous groupez un peu le prix du port
baisse ils ont le geste .
Après il faut respecter les règles pendant un mois ne pas enlever le film
Protecteur .
En bref 6 de mes amis commandent régulièrement .
Bravo a Honkonggeek vous pouvez
vous faire plaisir verrifier le langage
Des phones ou tablettes .
0
flanloossoi

Sans aucun problème plein de gens utilise ce site autour de moi et sont
ravis .
Il y a des produits l'écart de prix est de
1 a 5 ?
C'est bien non ?
Les Smartphones notament le haut de gamme étanche ect très bien au cinquième du prix au minimum au tiers
Voilà a vous de voir .
Et tous ça libre d'opérateur et Marie avec personne pas capture .
Par un cliente?lisme force.
0
flanloossoi

Sans aucun problème plein de gens utilise ce site autour de moi et sont
ravis .
Il y a des produits l'écart de prix est de
1 a 5 ?
C'est bien non ?
Les Smartphones notament le haut de gamme étanche ect très bien au cinquième du prix au minimum au tiers
Voilà a vous de voir .
Et tous ça libre d'opérateur et Marie avec personne pas capture .
Par un cliente?lisme force.
0
Utilisateur anonyme

Voilà alors j'ai regarder vos commentaires par rapport à ce site donc je me pose beaucoup de questions si il est bien, si on reçoit bien les choses...
J'ai repérer ce smartphone http://www.hongkongeek.com/fr/smartphones-android/3121-smartphone-chinois-cubot-p9-3g-android-42.html, et je compte le commander bientôt mais je voudrais d'abord savoir si l'un d'entre vous l'ont déjà commander, si ils l'ont bien reçu, si il a bien fonctionné, enfin voilà.
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
j'en ai commandé deux a un mois d'intervalle, un pour mon épouse qui marche très bien et comme il est très intéressant (rapport qualités / prix) mon neveu m'en a fait acheter un pour lui.
Les deux livraisons par DHL sont arrivées à la date prévue, bien emballées dans des colis discrets et anonymes (c'est mieux que d'attirer l'oeil et de disparaître en route) les appareils sont parfaitement fonctionnels et fonctionnent sans soucis aucun, les applications Android se chargent normalement , bref rien à redire .............. enfin si, juste un truc bête, vu que ce ne sont que des clones de modèles connus, les dimensions diffèrent de l'original et il est impossible de trouver une coque décorée rigide qui s'adapte. Pour les protéger il faut se rabattre sur les modèles dits universels.
Avec le SAV quasi inexistant (bien que pour l'instant je n'en ai pas eu besoin) c'est les seules restrictions que je puisse faire sur le matériel distribué sur ce site. Maintenant ce ne doit quand même pas être du si mauvais matériel, puisque les téléphones "noname" vendus par les grandes surfaces sont issus des mêmes usines ............. mais pas au même prix, si l'assurance d'un SAV proche vous est indispensable, vous pouvez vous rabattre vers ces modèles !
A+
0
Utilisateur anonyme

Premier achat chez HONGKONGEEK.COM, un Zoppo C3 rose pour ma fille, et rien à redire. Comme c'est pour Noel, je ne sais pas s'il marche, mais croisons les doigts. Rapide avec DHL (commandé jeudi, reçu mardi), Paypal pour le payment, pas de frais de douane (lucky !). Pour ceux qui hésitent je rappelle que sur ce site les critiques de HKG datent de mathusalem. Si on veut faire dans l'arnaque, on ne s'appelle pas HONGKONGEEK mais JUSQU'ICI TOUT VA BIEN ou un autre truc rassurant en français. Regardez ce qu'en disent les américains https://www.scamadviser.com/check-website/hongkongeek.com Quand on décide d'acheter sur internet, forcément on fait des recherches sur les forums et là c'est toujours l'horreur. Tous les déçus, victimes ou arnaqués de la terre sont là pour vous mettre en garde. Si tous les morts ou accidentés de la route avaient la même démarche, on ne vendrait plus une voiture. Après c'est vous qui voyez. HKG ne fabriquent pas ce qu'ils vendent et n'ont pas franchement envie d'être em.. betés par du SAV. Le risque zéro n'existe pas. Même en France, ce n'est pas le monde des Bisounours. Et si vous êtes partant pour du chinois, essayez de trouver un autre site qui chat en français et que vous pourrez insulter (le cas échéant) en sachant qu'ils comprennent ce que vous leur dite? Ça, ça n'a pas de prix (lol).
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je ne peux pas laisser passer toutes les âneries qu'on peut lire çà et là contre le site hongkongeek.
Bien sûr qu'il peut y avoir des " ratés" mais çà c'est sur tous les sites de correspondance même les plus connus.
Pour ma part, j'ai commandé une tablette Pipo ( eh oui ! ) M9 pro sur Androïd. Reçue dans les temps, suivi régulier avec DHL nickel et rien à dire sur cet excellent produit qui n'a rien à envier à l'Ipad.
En conséquence, croyez en un acheteur tout à fait indépendant: Hongkongeek est un super site. La preuve: J'y retourne !
0