Virus gentil mais CHIANT

Fermé
locky - 1 mars 2006 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2011 à 13:51
Bonjour à tous, je devrais avoir une carte de fidélité moi tellement que je viens souvent ^^ voilà mon problème :
lorsque vous ouvrez c:/ vous avez à gauche le nom du volume, et lorsque vous cliquez sur une icone vous avez sa taille et tout ça. idem lorsque vous ouvrez un dossier jaune, le nom du dossier et idem pour les fichiers. Et bien moi je n'ai plus rien. ni dans le dossier ni dans le volume. je peux réactiver ça dans les dossiers mais je dois le faire pour tout les dossiers et sous dossiers, imaginez le boulot ... et je ne peux pas le faire pour C:/, D:/ et poste de travail. aidez moi svp !
A voir également:

6 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
1 mars 2006 à 13:04
Salut,

Le titre de ton message parle d'un virus mais quel est-il ?

Que donne le scan de ton antivirus ?

Bien à toi
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 13:51
salut 5 ans après je pense qu'il a trouvé ^^
1
Merci pour ta réponse. je ne sais pas, je pense que c'est un virus car c'est arrivé du jour au lendemain. Je n'ai pas d'anti-virus, j'ai zonealarm qui me protège et je fais tout les jours ad-aware spybot et toute la compagny. Je nettoie mon pc une fois par semaine minimum avec tune-up et ccleaner et tout le tralala. J'ai justement désinstallé mes jeux depuis 1semaine donc ça ne peux pas venir de là. Que dois-je faire ? Vous désirez un rapport hijack ?
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
1 mars 2006 à 13:40
Salut,

Surfer sur le net sans antivirus est de l'inconscience !!!!

Tu dois en installer un au plus vite. Je t'invite à lire ceci :

http://sebsauvage.net/safehex.html

Zone alarme n'est qu'un pare-feu et ne te protège nullement des virus.

Quoi qu'il en soit, fait un scan antivirus à cette adresse :

http://www.bitdefender.fr/scan/license.php#

Et poste également un log Hijackthis pour voir ce qu'il en est.

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu2524 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 7
9 juin 2008 à 17:11
BUREAU, clique droit, racourcis, écrire : shutdown -r -t 15 -c " VOTRE COMMENTAIRE " puis lui donner un nom. ex : Internet. puis l'application est crée clique droit dessu puis cliquer sur changer d'icone. Choisissez ... Ok. Pour envoyer cette mini application embetante mettez le dans un dossier compresser si vous ne le faite faite pas lors de l'envoie elle sera annulé grace au anti virus ( danger potanciel ).

*** La Gloire ***
0
bonjour , tu na qu ' a faire démarrer R en meme temps et taper la cible
0