[hp] touche clavier
jess75
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour tt lmonde
jai un hp compaq (portable, donc pas de pave numerique) , avec un clavier AZERTY ,
je voudrai svoir si il ete possibke de changer la fonction dune touche , car en mode MINUSCULE pour fair un "." (point) je suit obliger de fair < SHIFT et la touche du point> sinon ca me fait le ";" (point virgule) .
et comme lorsque jecrit je met plus de "." (point) que de ";" (point virgule) cet enervent de fair "SHIFT et la touche du point" , je voudrai alors inversser la reponse de la touche , cad que lorsque je suis en mode MINUSCULLE et que je tape sur la touche "." et ";" , ca me fait directement le "." (point) sant avoir a fair SHIFT et la touche !!!!
merci d'avance
JESS75
jai un hp compaq (portable, donc pas de pave numerique) , avec un clavier AZERTY ,
je voudrai svoir si il ete possibke de changer la fonction dune touche , car en mode MINUSCULE pour fair un "." (point) je suit obliger de fair < SHIFT et la touche du point> sinon ca me fait le ";" (point virgule) .
et comme lorsque jecrit je met plus de "." (point) que de ";" (point virgule) cet enervent de fair "SHIFT et la touche du point" , je voudrai alors inversser la reponse de la touche , cad que lorsque je suis en mode MINUSCULLE et que je tape sur la touche "." et ";" , ca me fait directement le "." (point) sant avoir a fair SHIFT et la touche !!!!
merci d'avance
JESS75
A voir également:
- [hp] touche clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- & Sur clavier - Guide
10 réponses
merci Foobar47 et La loupiote , pour vos reponses.
jai ete dans les endroit que vous mavait recomander , mais jai pas trop compri comment fair , alors si vous pouvai me remetre dans le pot sa serrai gentille de vtre part ;-)
kiss
JESS75
jai ete dans les endroit que vous mavait recomander , mais jai pas trop compri comment fair , alors si vous pouvai me remetre dans le pot sa serrai gentille de vtre part ;-)
kiss
JESS75
salut
je nedirais que :
.;.;:,.,,,,,,,,,,,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,.;;;;;;;;;;;;;;;,,........................;;;;;;;;;;;;;;;;;;,
:-)
je nedirais que :
.;.;:,.,,,,,,,,,,,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,.;;;;;;;;;;;;;;;,,........................;;;;;;;;;;;;;;;;;;,
:-)
re
non en fait le poit et point virgule sont bien sur la meme touche
mais tu veux les inversé ca doit etre possible en configurant la table des caracteres
j'etudie cela et je te donne l'info des que je trouve
non en fait le poit et point virgule sont bien sur la meme touche
mais tu veux les inversé ca doit etre possible en configurant la table des caracteres
j'etudie cela et je te donne l'info des que je trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, si tu emploies souvent le "point", tu n'as qu'à employer le "point" à côté du "zéro" sur le pavé numérique !!!
Bonjour,
Le Monsieur te dit qu'il n'a pas de pacé numérique.
Ca va être pareil en 2007 ? ...mouarf
Je blague.
Le Monsieur te dit qu'il n'a pas de pacé numérique.
Ca va être pareil en 2007 ? ...mouarf
Je blague.