"explorer a rencontré un problème et doit fer

pepere5000 Messages postés 74 Statut Membre -  
 p.souillat -
bonjour, lorsque je veux ouvrir certains fichiers (une video avi en l'occurence) une fenetre me met que explorer a rencontré un problème et doit fermer. Si je ne clique pas sur la fenetre et la déplace simplement je peux regarder la vidéo. Par contre si je clique sur ok le bureau se vide de ses icones et pour le relancer je dois faire ctrl-alt-sup et exécuté explorer.exe : à quoi cela est-il dû et comment l'éviter . Je précise que cela ne se produit que sur quelques fichiers seulement.
merci
A voir également:

4 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

as-tu installé un pack de codec? si oui lequel?
0
nountch Messages postés 1 Statut Membre

j'ai ajouté une carte réseau à mon ordi et depuis j'ai le message internet explorer à rencontré un prob et doit fermer, que ce passe t-til? que doije faire ?? merci de me répondre
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

regarde dans le gestionnaire de peripherique pour voir si tu as une alarme sur ton materiel en l'occurence la carte reseau.
si c'est le cas, essaye d'avoi des drivers a jour sur le site web du constructeur, installes les et regarde si resout le probleme

si tu n'as pas d'alarme, il faudrait s'assurer que c'est pas autre chose que la carte reseau...des fois que ce ne soit qu'une coincidence. Pour cela, tu enleves la carte reseau de ton pc et tu regardes si tu as encore le message d'erreur.

dis-nous quoi apres ca stp.
0
p.souillat

Bien le bonjour a toutes et tous , et bien voila , j'avais ce problème et ce depuis un certain temps , a chaque fois que je voulais graver un CD ou DVD avec CopyToDVD , je suis sur vista integrale , je crois avoir enfin decouvert ce qui cree le problème , pour moi ça marche , maintenant a vous de faire l'essais et de voir ?
voila , vous allez dans panneau de configuration, ensuite a compte utilisateur , vous cliquez dessus , et la vous allez a activer ou desactiver le contrôle des comptes utilisateurs,vous cliquez dessus , et la vous decochez, ou c'est marqué
utilisé le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider a protèger votre ordinateur , voila vous refermez tout , èteigner et re-allumer votre ordi et le tour est joué et vous ne devrier plus avoir se problème , bon courage et tenez mois au courant pour voir si vous aussi cela a résolu votre problème , bonnes Fêtes a toutes et tous. Pat.
0