Pb de connection à un forum depuis un ordi

minimir31 -  
 minimir31 -
Bonjour,
je me permets de vous écrire car je ne comprends plus une chose.
Je vais sur un forum. Pour my connecter j'ai un identifiant et un mot de passe (rien danormal jusque là) . Le probleme est le suivant je ne peux plus me connecter.Alors on ma donné un nouveau mot de passe.
Maintenant j'arrive à me connecter depuis l'ordinateur de mon patron (je suis en stage ;o)) mais des que j'arrive chez moi je n'arrive plus à avoir acces au forum. Le pire cest que j'ai demandé à un ami de se connecter avec mon identifiant et mon mot de passe et lui il arrive.
Alors pourquoi tout le monde peut se connecter avec mon identifiant et mon mot de passe et moi je ne peux rien faire?
Merci pour la réponse que vous m'apporterez
A voir également:

11 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

essaye de vider le cache de ton navigateur.
0
minimir31

Merci de répondre si vite.
Par contre peux tu mexpliquer la démarche sil te plait pour vider le cache.
:)
0

Y'a pas de quoi !
Par contre peux-tu me dire quel navigateur tu utilises ?

En général, il faut aller dans "Outils" -> "Options" puis "Supprimmer les fichiers" ou "Vider le cache"

A++
0
minimir31

Ah ca je connaissais :o) (chouette un bon point pour moi)
Je ne vois toujours pas le lien qui peut avoir avec ca et ma connection au forum...

Pour le navigateur jetais jusqua hier soir sur IE. Mais on ma conseillé de le zapper et de garder que mozilla (je l'ai téléchargé hier soir, mais je ne connais pas encore tres bien)
0

Mozilla ou encore plus précisemment, Firefox !! :-)
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Il faut garder IE pour pouvoir faire les Màj de windows !

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimir31

Je suis désolée de revenir mais cela ne fonctionne plus.
Jy suis arrivée en début de soirée.
La je veux my reconnecter et rien ne passe.
Qui peut m'aider???
Merci pour le secours
0
minimir31

En fait je vous ai pas tout dis. Apres avoir fais tapé 4/5 fois mes identifiants et mot de passe...J'ai réussi
En fait je ne comprends pas pourquoi je suis obligée de faire 4/5 fois cette saisie pour avoir acces au forum.
En tout cas , je vais tester la mise à jour (merci pour linfo)
0

Ca vient sans doute du forum ?
0
minimir31

Bonsoir,
je vous ecrits car je ne comprends toujours pas
J'arrive à me connecter au forum dans la journée, en début d'apres midi, en début de soirée.
Le soir cest impossible je galere comme pas possible pour acceder au forum et a 99% ca marche pas.

Pour l'admin du forum ca viendrait de mon ordi.
J'ai déjà fait tout ce que vosu m'avez conseillé mais j'avoue ne plus rien y comprendre

Si vous avez une solution,merci davance
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu es en ADSL ou en 56 K ?
Si tu es en 56 K, ça peut être une question de drivers du modem. J'ai eu ce problème il y a 2 ou 3 ans, c'était avec Télé 2. Avec les pilotes correspondant théoriquement à mon Modem, ça fonctionnait bien avec Free, mais avec Télé 2 j'avais les mêmes ennuis que les tiens. En changeant les pilotes, tout s'est arrangé.

A+.
0
minimir31

J"ai un modem ADSL.
Hier soir apres 5 tentatives la 6eme fut la bonne j'ai pu me connecter...Cest un pur mystère
0
minimir31

ouf ca yest tout refonctionne parfaitement.
pour résoudre mon probleme j'ai pris Mozilla Firefox. J'ai pris soin de nettoyer le cache et les cookies et au miracle tout refonctionne comme avant

merci de m'avoir aidé :)
0