Les deux ports livebox ne fonctionne pas
halluman
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, alors j ai un soucis donc quand je branche mon pc sur le port rouge tout fonctionne et lorsque je je branche mon decodeur tv par satellite sur le port jaune,celui ci ne s allume pas et le decodeur m annonce "aucun signal de la livebox,verifiez vos branchements", donc je branche mon pc sur le port jaune et decodeur sur le rouge,et la le port jaune fonctionne et le port rouge donc le decodeur ne fonctionne toujours pas avec le meme message d erreur, donc je reconfigure la livebox par le logiciel pour reconfigurer le port jaune et toujours rien.Apparement ma livebox ne prends en charge les deux prises branchée en meme temps,j ai une ps3 en wifi aussi mais je ne pense pas que ca change grand chose.. A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEE ......
A voir également:
- Les deux ports livebox ne fonctionne pas
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
1 réponse
salut halluman,
si je me souviens bien sur la livebox le port rouge sert a relier ton pc pour l'accés internet, en revanche le port jaune lui est dedié à la tv, tu peux neanmoins l'utiliser pour brancher un second pc,mais tu ne pourra en revanche plus regarder ta tv!!!!!!!!pour cela il faut rentrer dans ta config de box(192.168.1.1) puis dans l'interface tu devrait trouver comment on attribue les differentes sorties de port (pc ou tv pour le port jaune)
en esperant t'avoir aidé
cordialement
si je me souviens bien sur la livebox le port rouge sert a relier ton pc pour l'accés internet, en revanche le port jaune lui est dedié à la tv, tu peux neanmoins l'utiliser pour brancher un second pc,mais tu ne pourra en revanche plus regarder ta tv!!!!!!!!pour cela il faut rentrer dans ta config de box(192.168.1.1) puis dans l'interface tu devrait trouver comment on attribue les differentes sorties de port (pc ou tv pour le port jaune)
en esperant t'avoir aidé
cordialement
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
exactement..