Les deux ports livebox ne fonctionne pas

Fermé
halluman - 18 mars 2011 à 11:42
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 mars 2011 à 11:56
Bonjour, alors j ai un soucis donc quand je branche mon pc sur le port rouge tout fonctionne et lorsque je je branche mon decodeur tv par satellite sur le port jaune,celui ci ne s allume pas et le decodeur m annonce "aucun signal de la livebox,verifiez vos branchements", donc je branche mon pc sur le port jaune et decodeur sur le rouge,et la le port jaune fonctionne et le port rouge donc le decodeur ne fonctionne toujours pas avec le meme message d erreur, donc je reconfigure la livebox par le logiciel pour reconfigurer le port jaune et toujours rien.Apparement ma livebox ne prends en charge les deux prises branchée en meme temps,j ai une ps3 en wifi aussi mais je ne pense pas que ca change grand chose.. A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEE ......

A voir également:

1 réponse

gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
18 mars 2011 à 11:54
salut halluman,
si je me souviens bien sur la livebox le port rouge sert a relier ton pc pour l'accés internet, en revanche le port jaune lui est dedié à la tv, tu peux neanmoins l'utiliser pour brancher un second pc,mais tu ne pourra en revanche plus regarder ta tv!!!!!!!!pour cela il faut rentrer dans ta config de box(192.168.1.1) puis dans l'interface tu devrait trouver comment on attribue les differentes sorties de port (pc ou tv pour le port jaune)
en esperant t'avoir aidé
cordialement
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
18 mars 2011 à 11:56
exactement..
0