Echec de connexion pendant la partie
Arkonara
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Arkonara Messages postés 33 Statut Membre -
Arkonara Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à une série de recherches infructueuses je post ici pour essayer de trouver une solution à mon problème qui est le suivant.
Ce problème concerne le jeu : League of legend
Je me fait automatiquement déconnecté de toute les parties au qu'elles j'essaie de participer.
Je m'explique...
Lorsque je lance le jeu, pas de problème je me connecte bien avec mes identifiants, je peux aller sur le shop ou autre sans le moindre problème (le shop c'est bien beau mais au bout d'un moment j'ai surtout envi de jouer).
Lorsque je lance ma partie, le choix des champions et chargement des joueurs s'effectue bien. Ensuite nous arrivons sur la partie (Bienvenue dans la faille de l'invocateur) et la c'est le drame, je ne peux strictement rien faire, je suis automatiquement déconnecté.
J'ai essayer également en coupant totalement mes pare feu ... sans plus succès.
Pour information j'ai une bbox, je suis connecter en wifi.
Je vous pris de bien vouloir me venir en aide ami geek (cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas jouer) :'(
petite précision : au chargement de mon champion j'ai déjà trop de ping (un peu plus de 600 et sa redescend petit a petit)
Suite à une série de recherches infructueuses je post ici pour essayer de trouver une solution à mon problème qui est le suivant.
Ce problème concerne le jeu : League of legend
Je me fait automatiquement déconnecté de toute les parties au qu'elles j'essaie de participer.
Je m'explique...
Lorsque je lance le jeu, pas de problème je me connecte bien avec mes identifiants, je peux aller sur le shop ou autre sans le moindre problème (le shop c'est bien beau mais au bout d'un moment j'ai surtout envi de jouer).
Lorsque je lance ma partie, le choix des champions et chargement des joueurs s'effectue bien. Ensuite nous arrivons sur la partie (Bienvenue dans la faille de l'invocateur) et la c'est le drame, je ne peux strictement rien faire, je suis automatiquement déconnecté.
J'ai essayer également en coupant totalement mes pare feu ... sans plus succès.
Pour information j'ai une bbox, je suis connecter en wifi.
Je vous pris de bien vouloir me venir en aide ami geek (cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas jouer) :'(
petite précision : au chargement de mon champion j'ai déjà trop de ping (un peu plus de 600 et sa redescend petit a petit)
A voir également:
- Echec de connexion pendant la partie
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome