Echec de connexion pendant la partie

Fermé
Arkonara Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 18 mars 2011 à 10:04
Arkonara Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 18 mars 2011 à 11:26
Bonjour à tous,

Suite à une série de recherches infructueuses je post ici pour essayer de trouver une solution à mon problème qui est le suivant.

Ce problème concerne le jeu : League of legend

Je me fait automatiquement déconnecté de toute les parties au qu'elles j'essaie de participer.
Je m'explique...
Lorsque je lance le jeu, pas de problème je me connecte bien avec mes identifiants, je peux aller sur le shop ou autre sans le moindre problème (le shop c'est bien beau mais au bout d'un moment j'ai surtout envi de jouer).
Lorsque je lance ma partie, le choix des champions et chargement des joueurs s'effectue bien. Ensuite nous arrivons sur la partie (Bienvenue dans la faille de l'invocateur) et la c'est le drame, je ne peux strictement rien faire, je suis automatiquement déconnecté.

J'ai essayer également en coupant totalement mes pare feu ... sans plus succès.

Pour information j'ai une bbox, je suis connecter en wifi.

Je vous pris de bien vouloir me venir en aide ami geek (cela fait maintenant 1 mois et demi que je n'ai pas jouer) :'(

petite précision : au chargement de mon champion j'ai déjà trop de ping (un peu plus de 600 et sa redescend petit a petit)

1 réponse

Arkonara Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
18 mars 2011 à 11:26
Apriori cela viendrai d'un problème de port, quelqu'un saurait-il m'aiguiller?

merci d'avance.
0