Compteur utilisateur

Résolu
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut

il est 16h52, et le compteur affiche :
46 membres connectés
0 anonymes

c'est grave docteur ?

3 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Tu es revenue tout le monde s'est tiré !!

;D

Il doit y avoir des travaux en ce moment tu sais qu'il va y avoir du changement....

Va ?
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

a va et toi ?

ah bon il va y avoir encore du changement ? le(s)quel(s) ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A va ....

Regardes sur ce post le mot de Jeff.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2120487-entraide-hijackthis

;-)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Voici un bref aperçu des premières modifications suite à l'enquête de satisfaction :

- Un mot de bienvenue à l'entrée du forum récapitulant les valeurs et les objectifs de CommentCaMarche
- Des modifications dans la charte, en particulier un assouplissement concernant les discussions sur le P2P
- Suppression de la possibilité de modifier le titre d'un message dans un forum non technique
- Un compteur plus précis, actualisé en temps réel
- Fusion des deux cafés en un seul, comme au bon vieux temps :-)
- Mise en place d'un système de répartition de charge permettant de garantir un meilleur temps de réponse de CommentCaMarche grâce à l'utilisation d'un pool de serveurs
- Demain je nommerais entre 6 et 8 nouveaux modérateurs

0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Salut Jeff

Une petite question en passant.......

Est-il possible de modifier le profil "originel", je m'entend:
Celui qui est remplis à l'ouverture du compte.

Car le mien me "stress", si je coche sexe, je me retrouve femme....alors que c'est pas vraiment le cas......
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

ouaw, eh bien que de boulot,

le mot de bienvenue je l'ai vu, c'est très bien

en fait tout est parfait

merci à toi

1