?? virus??

Fermé
polly12000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 17:25
Bonjour,

j'ai besoin vraiment de votre aide ... voilà
j'allume mon pc et là ? un énorme message WARNING ! en rouge sur fond bleu avec plein de numéro comme dans matrix ! puis systèm tool se met en route !
rien ne fonctionne ! quand je souhaite restaurer mon système, c'est impossible ca me refuse et le message "application cannot be executed. the file taskend.ex is infected. please activate your antivirus software" mais je ne peux rien faire ! pouvez vous m'aider s'il vous plait !
merci beaucoup de vos réponses rapides
salutations
Elodie
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Télécharge sur le bureau RogueKiller
* Quitte tous les programmes en cours, c'est important
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), poste
le contenu
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
1
polly12000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 16:55
souci et non des moindres... je ne peux plus me connecter :( et je ne peux lancer quoique ce soit...
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 16:59
Essaye en mode sans échec avec prise en charge de réseau
0
polly12000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 17:23
je te remercie !! c'st bon, j'ai rstauré mon système en mode sans échec ! ca a l'air d'etre parti !
merci pour vos réponses
0
Attends, on va vérifier si le PC est encore infecté

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
0