IMPOSSIBILITÉ DE RÉPONDRE
boubre
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
boubre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boubre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Facebook, je ne peux plus répondre aux commentaires d'un autre internaute sur mon mur ou sur celui d'un autre. Lorsque je tape ma réponse, le carré RÉPONDRE qui me permettait d'envoyer mon commentaire n'apparait plus.
Pourtant, je peux écrire un message et cliquer sur PARTAGER au haut de la page. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Sur Facebook, je ne peux plus répondre aux commentaires d'un autre internaute sur mon mur ou sur celui d'un autre. Lorsque je tape ma réponse, le carré RÉPONDRE qui me permettait d'envoyer mon commentaire n'apparait plus.
Pourtant, je peux écrire un message et cliquer sur PARTAGER au haut de la page. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- IMPOSSIBILITÉ DE RÉPONDRE
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Que repondre a bienvenue - Forum Bases de données
- Repondre a un google form sans compte google ✓ - Forum Google Docs
2 réponses
Quand le carré n'est pas là, c'est que la personne qui héberge la conversation n'est pas dans tes amis ou que c'est l'ami de ton ami qui n'autorise pas de commentaire de ceux qui ne sont pas ces amis. C'est un peu compliqué ^^'
J'espère t'avoir aider !
Cordialement.
J'espère t'avoir aider !
Cordialement.
boubre
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pourtant, c'est comme ça sur toutes les pages même comme LCN ou TVA
ExeOfficial
Messages postés