Carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS 256 M

Fermé
nb13 - 17 mars 2011 à 10:48
 BLEGAL56 - 18 mars 2011 à 09:45
Bonjour,

Ma carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS 256 Mo est visiblement morte. J'ai sur l'écran, dès le démarrage, des bandes qui apparaissent en dégradé de gris. J'ai essayé de brancher un autre écran et il ne se passe rien. Je pense qu'il faut que je change cette carte graphique mais je n'arrive pas à trouver la même et de plus il semblerait que ce modèle n'est pas conseillé car il pose problème. Mon ordi est un HP Pavilion dv9823ef. Quel type ou modèle je peux prendre qui soit compatible et pourquoi pas plus performant ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

bonjour

ton écran de ton portable est mort
et si sa avec un autre écran et il ne se passe rien
c'est foutu
fait une photo de l'écran de ton portable
0
jeffpctuning Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
17 mars 2011 à 11:39
achéte toi une xfx geforce 9800GTX+ moi ses sa que j'ai pi j'ai ovorcloker mon proceseur j'ai un intel(r) Pentium(r) Dual CPU E2160 1.8HMz.ovorcloker a 2.20HMz pi mon proceseur de ma carte video...
core bus:850MHZ memory bus:1110MHz la tamperature de ma cart video: GPU (3D) 40 c pi mon fanne de ma carte video est a 100%00 pi elle chaufe pas
0
Bonjour,
Merci de ta réponse. Pourquoi ce serait l'écran qui est mort ? Si c'était le cas, lorsque je branche un autre écran ou l'écran plasma, j'aurais quelque chose.
0
quand tu branche un autre écran l'image est elle nette ?
0
non, il n'y a aucune image, pas même les bandes grisées qui apparaissent sur le l'ordi. J'ai le message "pas de signal".
0
Aucune image, pas même les bandes grisées qui apparaissent sur l'ordi. J'ai le message "pas de signal".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors c'est la carte graphique est morte, la changé serra trop chère
ton portable est foutu
il ai plus garantie
0
oui, il n'est plus sous garantie. Mon portable n'a que 3 ans. Si changer la carte graphique qui est morte coûte aussi chère que d'en racheter un neuf, cela veut dire que HP vend des produits de m....
0
les pc portables c'est comme a la loterie
0