Abonnement Norton expiré alors que j'ai payé

Fermé
Anonyme - 16 mars 2011 à 22:29
 Anonyme - 18 mars 2011 à 19:05
Bonjour,


Je vous voulais trouver un remède à mon problème : Il y a quelques mois, mon père a acheté un abonnement de Norton pour un an, un total près de 35 euros, un prix de ce genre. Le mois dernier/au début de ce mois, nous avons reçu un message expliquant que mon antivirus Norton avait expiré alors que nous avions déjà payé ! Nous avons vérifié dans le compte, l'abonnement a bien été validé, et son expiration est dite pour la fin de cette année 2011, or nous ne sommes que en mars 2011 ! Nous avons tenté la mise à jour de l'abonnement, rien ne se produit et le compte persiste à nous expliquer que notre produit fonctionne, or, il ne fonctionne pas du tout et me rappelle chaque jour que mon abonnement est expiré et qu'il faut le renouveler !
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème, une explication ?
Faut-il directement contacter le service ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 mars 2011 à 23:10
bonjour, oui il serait préférable de contacter le support norton tu dois bien avoir un lien pour cela !!
2
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
17 mars 2011 à 09:50
Bonjour le support sera mieux t'aider...
=>
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info

Juste comme sa tu et sur quel système d'exploitation?
2
Merci ! J'irai voir ça, et vous en donnerai nouvelle !
0