Parfum frais

Chips -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une ado (fille) de 14 bientôt 15 ans et je n'ai toujours pas trouvé mon parfum idéale pour le printemps et l'été 2011 et j'aimerais que vous m'aidiez svp .
Voilà la description d'un parfum que j'aimerai avoir en été : Frais, Pas trop sucré, Féminin et qu'on ne peu pas s'en lasser . J'insiste sur le FRAIS :)

Aidez moi SVP le printemps arrive bientôt ! :D
Merci.

2 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Un parfum se choisit suivant son caractère, sa façon de
se vêtir.

Une jeune fille vous indiquera un parfum qui ne vous
plaira pas forcément car nous n'aurez pas le même
"tempérament".

Je vous conseille plutôt d'aller voir en parfumerie et
d'essayer ce qu'il vous convient.

2
Chips

Oui c'est vrai mais d'abord je demande pour savoir se que l'on me conseille comme ça quand j'irai dans la parfumerie je saurais déjà quels parfums je dois essayer pour voir si il me convient :D
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Un parfum ne se met pas pendant les chaleurs.

Je te conseille plutôt une eau fraîche, style Caudalie : http://www.caudalie.com/fr/corps/eau-fraiche.html
Le parfum est fruité et va à merveille lorsqu'il fait beau.
0
Mimilla Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lempicka ? ( Le premier parfum) Ou moi j'ai le Flora de Gucci mais qui ne va pas à tout le monde..
0