Ecrire une lettre d'adieux a sa meilleure ami

alexraidercroft -  
Manami Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais écrire une lettre a ma meilleure amie j'ai treize ans et je suis en 4eme et je part a la fin de l'aané elle ne me revérra plus alors je voudrais lui écrire une lettre dont elle s'an souviendra toujour aider moi s'il vous plait Merci Beaucoup :)

A voir également:

2 réponses

Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

moi aussi je suis en 4eme donc je vois a peu pres
bah tu lui fais un truc avec un papier super jolie tu raconte quelque truc genial que vous avez fait ensemble tu dis que tu l'oublira jamais que vous vous parlerez avc le portable msn ... et tu glisse des photos de twa et 1 petit cado qui signifie qqch pour toi et elle sera contente !!
0
Manami Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir :)

Tu sais, il n'y a pas plus merveilleux que d'écrire une lettre à quelqu'un qui nous est chèr avec son coeur et surtout avec ses mots.
Tu peux lui rappeler tous les moments passé ensemble, la remercier, lui souhaiter tout le bonheur du monde... Et peut-etre lui promettre que vous vous reverrez un jour.
Je te conseille de ne pas mettre trop d'émotion afin de ne pas trop l'attrister. Remercie-la du fond du coeur pour l'amitié que vous avez pu échangez ;)

Voilà, bon courage !
0