Plus de sons...
jogeo6
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vous demander une aide à propos de mon son.
Depuis que j'ai envoyer mon ordi en réparation (cause d'un virus), je n'ai plus de sons qui sort de mon ordi.
A prioris, les périphériques sont a jours, je n'ai pas de problème au niveau du "Gestionnaire du périphérique", tout les drivers indique :"ce périphérique fonctionne correctement" et ils sont tous à jours.
Je viens donc vous demander une aide à mon problème.
Je précise que j'ai un HP w2207 sous windows Vista.
Cordialement.
Geoffrey
Je viens vous demander une aide à propos de mon son.
Depuis que j'ai envoyer mon ordi en réparation (cause d'un virus), je n'ai plus de sons qui sort de mon ordi.
A prioris, les périphériques sont a jours, je n'ai pas de problème au niveau du "Gestionnaire du périphérique", tout les drivers indique :"ce périphérique fonctionne correctement" et ils sont tous à jours.
Je viens donc vous demander une aide à mon problème.
Je précise que j'ai un HP w2207 sous windows Vista.
Cordialement.
Geoffrey
A voir également:
- Plus de sons...
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
4 réponses
Dans la barre des tâche à droite en bas il y a une icone son clique dessus et regarde si tu n'est pas en muet si c'est le cas remonte le curseur
@Soundra.. Merci quand même, mais c'est un peu limite ta réponse...
Je sais changer une carte son d'un ordinateur, changer des pilotes, donc je pense que vérifier si le son n'est pas muet, est une chose que je sais faire..
Enfin bon. Merci quand même.
@Craillon de papier, Merci à toi, je vais regardé ça.
Je sais changer une carte son d'un ordinateur, changer des pilotes, donc je pense que vérifier si le son n'est pas muet, est une chose que je sais faire..
Enfin bon. Merci quand même.
@Craillon de papier, Merci à toi, je vais regardé ça.
je pense que vérifier si le son n'est pas muet, est une chose que je sais faire.
/////////////
soundra ne savait pas que tu savais faire, c est pourquoi il ou elle a proposé.
c est une prise de contact initial avec ta demande d aide de sa part et ton UP ;)
sinon on te remercie de donner suite quand tu auras trouvé la solution, c est util
pour la relecture des messages par ceux qui cherchent sur google.
on te souhaite de futurs bons surfs ;o)
/////////////
soundra ne savait pas que tu savais faire, c est pourquoi il ou elle a proposé.
c est une prise de contact initial avec ta demande d aide de sa part et ton UP ;)
sinon on te remercie de donner suite quand tu auras trouvé la solution, c est util
pour la relecture des messages par ceux qui cherchent sur google.
on te souhaite de futurs bons surfs ;o)