Annuler

enpanne Messages postés 9 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment faut-il faire pour annuler un programme
(en passant par"panneau de config" et ajout etc. cela ne marche pa s
merçi d'avance..

10 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, qu'appelles-tu "annuler"???? (désinstaller ????)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ce que tu demande c'est pas annuler, mais plutôt désinstaller un porgramme.

pourquoi ça ne fonctionne pas ! .... il faudrais savoir quel est le programme que tu veux désinstaller.
0

Bonsoir Le Druide, la forme, sais-tu me dire s'il y a moyen d'accéder à autre chose que c:\Windows par la console de récup car quand j'essaye d'aller dans c:\Program Files par exemple il me donne accès refusé !!!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

ben! si tu n'as pas les droits d'acces c'est un peu logique, faut voir si tu es placé "Utilisateur ou Administrateur" . Regarde dans Stratégie local pour voir les droits attribués
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680 > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

Re : c'est en administrateur que j'ai l'accès, je n'ai aucun problème à accéder à c:\Windows et je fais ce que je veux là-dedans mais tout les sites disent que c'est normal qu'avec la console on n'ait accès qu'à cela, c'était pour savoir si tu connaissais une astuce pour accèder au reste !!!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je laisse la main à jmber,

je quitte pour 1 heure,
0

ben moi je suis sous Xp pro et j'ai bien acces ou je veux que je lance cmd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok,moi aussi sous cmd mais cmd est l'invite de commandes ça n'a strictement rien à voir avec la console de récupération!!! Merci quand même
0

d'accord je me mélange les pinceaux, sous la console de récup... je ne peux pas te dire car je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
0

Ok le druide, ça arrive avec tous ces messages, si tu en entends parler, fais-moi signe !!!
0

rebonjour,

voila pour la suite de la console, j'ai essayé d'accéder à divers dossiers et effectivement acces impossible à Program Files et bien d'autres aussi, comme mes Docs que ce soit sur la partition XP ou celle de Win98 ' je suis en dual-boot'

voir ici pour plus d'infos. > http://macmicro.chez-alice.fr/XP/console/consoler.htm
0

après un fouille j'ai trouvé ceci :

dans les paramètres de sécurité locaux sur la ligne console ..... il faut coché les droits d'acces. Après tout est possible depuis la console. Voir ma capture d'écran ici : http://cjoint.com/?cCuSHXYWAJ
0

Bonjour le Druide, merci pour tes recherches, étant sous XP Home, je n'avais pas accès à Gpedit.msc et à secpol.msc donc les stratégies locales mais j'ai trouvé mon bonheur sur ce site qui est entre ( ) excellent, voici le lien et encore THX !!!!

http://babin.nelly.free.fr/ipsec.htm
0

bravo ! bien trouver, c'est super ce truc.
0