Plus de Canal + depuis le passage à la TNT
SPERONE
Messages postés
39
Statut
Membre
-
antenniste -
antenniste -
Bonjour,
Depuis le passage à la TNT je ne reçois plus Canal + en clair sur un de mes deux téléviseurs (par antenne rateau) alors que toutes les autres chaînes "passent" parfaitement.
Mon deuxième téléviseur capte toutes les chaînes, y compris Canal + en clair).
Auriez-vous une solution à ce problème???
Merci d'avance de votre aide
cordialement
Depuis le passage à la TNT je ne reçois plus Canal + en clair sur un de mes deux téléviseurs (par antenne rateau) alors que toutes les autres chaînes "passent" parfaitement.
Mon deuxième téléviseur capte toutes les chaînes, y compris Canal + en clair).
Auriez-vous une solution à ce problème???
Merci d'avance de votre aide
cordialement
A voir également:
- Plus de Canal + depuis le passage à la TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Tnt gratuite sur pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'avais bien entendu regardé sur Google avant de poster ma question.
Je ne pense pas que l'antenne soit en cause car, comme je l'avais indiqué dans mon post initial, mon deuxième téléviseur branché sur la même prise reçoit Canal + en clair sans problème.
Je suis donc toujours preneur de toute solution que vous pourriez me faire parvenir.
Merci d'avance
Merci pour votre réponse. J'avais bien entendu regardé sur Google avant de poster ma question.
Je ne pense pas que l'antenne soit en cause car, comme je l'avais indiqué dans mon post initial, mon deuxième téléviseur branché sur la même prise reçoit Canal + en clair sans problème.
Je suis donc toujours preneur de toute solution que vous pourriez me faire parvenir.
Merci d'avance