[MSN] Messages en Italiques

Pingson Messages postés 375 Statut Membre -  
Pingson Messages postés 375 Statut Membre -
Salut!

J'ai un problème, les messages en italiques de mes contacts ne s'affichent pas chez moi...
Que faire?

Merci
A voir également:

17 réponses

Pingson Messages postés 375 Statut Membre 4

non je ne pense pas que sa vienent de sa car, PARFOIS, 1 fois tous les 2 mois environ les messages en italiques appraissent :S

Merci de suivre mon problème ;)
1
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Pingson ,

Tu veux parler de tes messages perso sous ton pseudo ?
0

oui c'est sa ;)
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Quelle est ta résolution d'écran ?

Sur le bureau, clic droit, propriété, onglet paramètres (résolution écran).

Quel version de msn as tu ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais c'est une catastrophe si tu n'as plus les messages en italique !!!

Franchement, est ce si grave ?
0

;-)

lol
0
muripol Messages postés 96 Statut Membre 6

bsr
mince ! mes messages en hébreu sont maintenant en français.......
0

alors j'ai la verson 7.5 d'msn et je suis 1024 par 768 dans la résolution.
3x sa m'avance se que tu dit...
0
Utilisateur anonyme

Ben franchement, c'est pas trop grave si ton MSN n'affiche pas en italique !
Le mien il affiche pas les vignettes de mes contacts, il mémorise pas tjs mon message perso, et alors ? Le lendemain, ça se remet tout seul !

Tu sauras que MSN est loin d'être stable et que parfois, des choses incompréhensibles peuvent se produire.

Commence par changer ton message perso depuis le menu outils / options et appliquer de ton MSN et pas depuis la fenetre principale (celle où tu vois les contacts).
0

ok

La taille de tes lettres est peut être trop volumineuse.

Essayes en la mettant en1152X864 et vois.

@+
0

S'il apparaissent de temps en temps c'est que c'est un "bug" de msn de temps à autre ....

@+
0

ou mais c'est variment rarement que je les vois...
J'aimerais les voire de tout le temps...
0
Utilisateur anonyme

Estime toi heureux que tu arrives à te connecter avec ton MSN.

Ton problème est certainement gênant pour toi, perso, je t'ai donné mon avis, maintenant, essaie de comprendre que ton soucis est minime par rapport à ceux qui ont de vrais ennuis avec MSN !!! Y'a plus grave que tes trucs italiques mon ami !

Désinstalle ton MSN et réinstalle le depuis le site officiel, ça le déboguera peut être...
0

non déjà fais et je me rend bien compte que mon problème est moins grave que ceux qui n'arrive plus a se connecter (sa m'est a rriver)

Mais si vous avez aucunes solutions, merci quand meme :)
0

On te donne des conseils mais tu refuses de faire les essais qu'on te propose !!

Voir <10>

non je ne pense pas que sa vienent de sa
0

c'ets a dire que sa n'a plus marcher depuis bien longtemps...
et je n'ai jamais touché a ma résolution
0

Alors comme dis 3X essayes de désinstaller et de réinstaller ou fais une réparation.

http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp

Tu cliques sur mettre à jour tu télécharges et "réparer". Ou désinstalles et réinstalles.

@+
0

sa marche pas :(

Merci quand meme
0