A voir également:
- [MSN] Messages en Italiques
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ecrire en italique sur whatsapp - Guide
17 réponses
non je ne pense pas que sa vienent de sa car, PARFOIS, 1 fois tous les 2 mois environ les messages en italiques appraissent :S
Merci de suivre mon problème ;)
Merci de suivre mon problème ;)
Quelle est ta résolution d'écran ?
Sur le bureau, clic droit, propriété, onglet paramètres (résolution écran).
Quel version de msn as tu ?
@+
Sur le bureau, clic droit, propriété, onglet paramètres (résolution écran).
Quel version de msn as tu ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est une catastrophe si tu n'as plus les messages en italique !!!
Franchement, est ce si grave ?
Franchement, est ce si grave ?
alors j'ai la verson 7.5 d'msn et je suis 1024 par 768 dans la résolution.
3x sa m'avance se que tu dit...
3x sa m'avance se que tu dit...
Ben franchement, c'est pas trop grave si ton MSN n'affiche pas en italique !
Le mien il affiche pas les vignettes de mes contacts, il mémorise pas tjs mon message perso, et alors ? Le lendemain, ça se remet tout seul !
Tu sauras que MSN est loin d'être stable et que parfois, des choses incompréhensibles peuvent se produire.
Commence par changer ton message perso depuis le menu outils / options et appliquer de ton MSN et pas depuis la fenetre principale (celle où tu vois les contacts).
Le mien il affiche pas les vignettes de mes contacts, il mémorise pas tjs mon message perso, et alors ? Le lendemain, ça se remet tout seul !
Tu sauras que MSN est loin d'être stable et que parfois, des choses incompréhensibles peuvent se produire.
Commence par changer ton message perso depuis le menu outils / options et appliquer de ton MSN et pas depuis la fenetre principale (celle où tu vois les contacts).
ok
La taille de tes lettres est peut être trop volumineuse.
Essayes en la mettant en1152X864 et vois.
@+
La taille de tes lettres est peut être trop volumineuse.
Essayes en la mettant en1152X864 et vois.
@+
Estime toi heureux que tu arrives à te connecter avec ton MSN.
Ton problème est certainement gênant pour toi, perso, je t'ai donné mon avis, maintenant, essaie de comprendre que ton soucis est minime par rapport à ceux qui ont de vrais ennuis avec MSN !!! Y'a plus grave que tes trucs italiques mon ami !
Désinstalle ton MSN et réinstalle le depuis le site officiel, ça le déboguera peut être...
Ton problème est certainement gênant pour toi, perso, je t'ai donné mon avis, maintenant, essaie de comprendre que ton soucis est minime par rapport à ceux qui ont de vrais ennuis avec MSN !!! Y'a plus grave que tes trucs italiques mon ami !
Désinstalle ton MSN et réinstalle le depuis le site officiel, ça le déboguera peut être...
non déjà fais et je me rend bien compte que mon problème est moins grave que ceux qui n'arrive plus a se connecter (sa m'est a rriver)
Mais si vous avez aucunes solutions, merci quand meme :)
Mais si vous avez aucunes solutions, merci quand meme :)
On te donne des conseils mais tu refuses de faire les essais qu'on te propose !!
Voir <10>
non je ne pense pas que sa vienent de sa
Voir <10>
non je ne pense pas que sa vienent de sa
c'ets a dire que sa n'a plus marcher depuis bien longtemps...
et je n'ai jamais touché a ma résolution
et je n'ai jamais touché a ma résolution
Alors comme dis 3X essayes de désinstaller et de réinstaller ou fais une réparation.
http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp
Tu cliques sur mettre à jour tu télécharges et "réparer". Ou désinstalles et réinstalles.
@+
http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp
Tu cliques sur mettre à jour tu télécharges et "réparer". Ou désinstalles et réinstalles.
@+