Couche session!!!!
Fermé
stoone
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
-
27 févr. 2006 à 17:39
stoone Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 févr. 2006 à 19:59
stoone Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 févr. 2006 à 19:59
A voir également:
- Couche session!!!!
- Facebook session expirée ✓ - Forum Facebook
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Verrouiller la session et laisser programme en tâche de fond ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
brupala
Messages postés
110858
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
13 895
28 févr. 2006 à 13:03
28 févr. 2006 à 13:03
:-)
tu dois etre tombé sur une mauvaise traduction.
les collisions dues à un mode full duplex non géré ne peuvent arriver qu' au niveau physique.
Les collisions ethernet, c'est du niveau 1 carrément (électrique, accès au média).
sinon, il peut y avoir des collisions au niveau des échanges niveau 6 (protocole, ordre des messages) mais ça n'a pas de rapport avec le full duplex.
tu dois etre tombé sur une mauvaise traduction.
les collisions dues à un mode full duplex non géré ne peuvent arriver qu' au niveau physique.
Les collisions ethernet, c'est du niveau 1 carrément (électrique, accès au média).
sinon, il peut y avoir des collisions au niveau des échanges niveau 6 (protocole, ordre des messages) mais ça n'a pas de rapport avec le full duplex.
28 févr. 2006 à 19:59
je crois que j'ai mal formuler ma question.
la couche session est la responsable de l'ouverture, la fermuture et la géstion des session, ok? donc si les 2 éxtrimitées envoie en meme temps un meme message (exemple de chat) -je parle du cas ou la communiction choisie est la "biderctionnel simultanée"- on auras une collision(logique).
ma question etait: ou cela arrive? (j'ai pas bien pus simuler cette notion!)
j'espere que j'ai arriver a vous faire comprendre le probleme qui tourne dans ma tete!!!!
merci en tout cas