SVP !!! désactivation du niveau d'encre
Fidji
-
Maelle -
Maelle -
Bonjour,
J'ai fait recharcher mes cartouches pour la première fois, elles étaient un peu remplies quand je l'ai fait. Le problème c'est qu'il faut désactiver le contrôle du niveau d'encre mais je n'y arrive pas et du coup mes cartouches apparaissent vides alors qu'elles sont remplies. C'est une MP canon 270. J'ai beau chercher comment faire je n'y arrive pas!! Merci de m'aider !!!
J'ai fait recharcher mes cartouches pour la première fois, elles étaient un peu remplies quand je l'ai fait. Le problème c'est qu'il faut désactiver le contrôle du niveau d'encre mais je n'y arrive pas et du coup mes cartouches apparaissent vides alors qu'elles sont remplies. C'est une MP canon 270. J'ai beau chercher comment faire je n'y arrive pas!! Merci de m'aider !!!
A voir également:
- SVP !!! désactivation du niveau d'encre
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Erreur au niveau du profil - Forum Google Chrome
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
utilise le logiciel fournit avec ton imprimante et vas dans paramètre et cherche ce dont tu a besoin dedans.
Maelle
j'ai réussi, il fallait appuyer sur le triangle entouré d'un cercle rouge mais les cartouches apparaissent toujours vides et quand j'imprime c'est comme si elles étaient vide or elles sont pleines