Crossfire de 5970

Paul -  
 madpaulo38 -
Bonjour,
J'ai acheté recemment 2 ATI Radeon 5970 en crossfire de sapphire .
J'ai tout installé , mais dans Catalyst control center , il ne sollicite qu'une carte pour mon écran . Et si je branche mon écran sur la carte non solllicitée , mon écran se met en veille ( j'ai fais des test avec d'autres écrans , parei l ... ) Et si je vais dans ATI Overdrive , et que je séléctionne la 2nde carte , il me marque 0° et 0% active ..
Que faire ?
Merci .

6 réponses

flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Le Crossfire ne permet l'affichage que via une seule carte (carte maitre), il est normal que tu n'ais pas d'affichage sur la seconde carte (carte esclave).
0
Paul

mais c'est normal quelle ne soit pas active ? Parce que si j'ai mis 500€ dedans pour rien ..
0
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Oui, il me semble que c'est normal.

Dans le CCC, il faut simplement que la "coche" crossfire dans l'onglet du même non soit validé.

Enfin, vérifie avec GPUZ, il te dira si tu es bien en presence d'un crossfire engagé.
0
Paul

J'ai pas l'onglet Crossfire sur Catalyst 11.2 :/
0

??

Que dit GPUZ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Dans le CCC => Performances => Configuration AMD CrossfireX => Activer CrossfireX
0
madpaulo38

le croosfire ne sactive que en mode plein ecran
0