INVedit Minecraft
Croche1995
-
Twaild -
Twaild -
Bonjour,
Je télécharge donc INEvedit. Quand le téléchargement est terminé et que j'ouvre les dossiers, une page apparaît et il est noté unable to find a version of the runtime to run this application'' . Je ne vois vraiment pas ce que je dois faire ... J'ai bien installé .net framework 4.0 sur windows update et j'ai même éteind et rallumé mon ordinateur .
Si qlq pourrait m'aidez se serait sympa!
Merci.
Je télécharge donc INEvedit. Quand le téléchargement est terminé et que j'ouvre les dossiers, une page apparaît et il est noté unable to find a version of the runtime to run this application'' . Je ne vois vraiment pas ce que je dois faire ... J'ai bien installé .net framework 4.0 sur windows update et j'ai même éteind et rallumé mon ordinateur .
Si qlq pourrait m'aidez se serait sympa!
Merci.
A voir également:
- INVedit Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
tu la telecharget ou le logicel ?
moi je les telecharger sur :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=15921
moi je les telecharger sur :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=15921
Jojo
C'est ici qui faux allez
azsqde
moi le sit il bug
Raikaka
Salut le site est en maintenance comment faire alors ?
jeremy
comment on faisd on dois attendre jusqua quant
995520
ca ne suprime pas les autre world ? ;)
salut, juste pour te dire nhl80, le site que ta mis est en anglais donc je ne comprend rien et je sais pas ou cliquer pour télécharger invedit, vous pouvez m'aider s'il vous plait?
merci d'avance.
merci d'avance.
Moi J'ai un Autre problème, J'ai fais une restauration du systeme de mon PC et j'ai remis minecraft et INVedit Puis je lance INVedit tout et Normal et quand je choisi un monde se message aparé
Une exception non géré s'est produite dans votre application. SI vous cliquez sur continuer, laplicaton va Ignioré cette erreur et essayer de continuer si vous cliquer sur quitter l'application va s'arretté immédiatement
Impossible de charger le fichier l'assembly 'System Core.
Version=3.5.0.0. Culture=neutral
Publickey Token=b77a5c561934e089 ou une de ses dependances
Le fichier spécifié est introuvable.
Comment faire ?
Merci :)
Une exception non géré s'est produite dans votre application. SI vous cliquez sur continuer, laplicaton va Ignioré cette erreur et essayer de continuer si vous cliquer sur quitter l'application va s'arretté immédiatement
Impossible de charger le fichier l'assembly 'System Core.
Version=3.5.0.0. Culture=neutral
Publickey Token=b77a5c561934e089 ou une de ses dependances
Le fichier spécifié est introuvable.
Comment faire ?
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question