Lien qui ne s'ouvre pas

flaki12 -  
Angelique83000 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

si je post aujourd'hui c'est que je suis très embêté car il me faut télécharger un programme sur internet; j'ai le site, le lien, tout, mais une fois arriver au lien je clique sur "clik here for download" normal et le lien ne s'ouvre pas aucune fenêtre de téléchargement par contre une fenêtre s'affiche me demandant :

Complete any of the easy surveys below and your download will automatically unlock!
DO NOT CLOSE THIS PAGE!

Voulez-vous gagner un iphone?
Voulez-vous gagner un iphone?
Trouvez les différences entre les 2 téléphones et vous pourriez gagner un iPhone

et voila impossible de télécharger le programme ... cette fenêtre s'ouvre à chaque fois que je clique sur le liens.
Auriez vous une solution s'il vous plait ?

A voir également:

3 réponses

Angelique83000 Messages postés 28 Statut Membre 2

Clique sur le lien puis ferme la fenêtre et re ouvre la et normalement il aura le lien.
0
flaki12

Merci pour la réponse mais ça ne marche pas, je post le lien si vous voulez voir
http://fastyshare.com/XGXJYxccvT2G3SO#
0
Angelique83000 Messages postés 28 Statut Membre 2

C'est très simple tu clique sur "Click here for download" après il te dit "Complete any of the easy surveys below and your download will automatically unlock!
DO NOT CLOSE THIS PAGE!"
et en français sa veut dire
"Complétez(Achevez) n'importe laquelle des enquêtes(des vues générales) faciles ci-dessous et votre téléchargement ouvrira automatiquement !
NE FERMEZ PAS CETTE PAGE!" tu clique sur n'importe lien et tu ferme la fenêtre de pub et ton logiciel va se télécharger voila ;)
0