Problème réinstallation framework vista
A320-216
-
A320-216 -
A320-216 -
Bonjour,
J'ai un très gros problème sur Vista depuis 4 mois: mes applications qui requièrent Framework ne marchent plus. Je m'aperçois alors que pour une raison x, mes framework sont "cassés", ils ne se réparent pas, et ne se désinstallent pas dans le menu installer/désinstaller un programme. Je réessaie alors de les ré-installer, mais une fenêtre me dit qu'il fait déjà partie de Vista. Pour contourner le problème (c'est la mon erreur), j'utilise un certain cleanup tool, qui m'enlève tous les framework. Et la encore, impossible de les ré-installer;
-Le 2.0 me dit qu'il fait partie du système alors que je l'ai supprime
-Lors de l'installation du 3.5, une erreur non justifiée vient interrompre le setup
Seul le 4.0 marche, mais ne me permet pas de lancer mes programmes qui ont besoin du 3.5!
A l'aide!! (et merci!)
PS: j'ai aussi réparé (avec succès cette fois) le mscoree.dll qui lui aussi était broken.
J'ai un très gros problème sur Vista depuis 4 mois: mes applications qui requièrent Framework ne marchent plus. Je m'aperçois alors que pour une raison x, mes framework sont "cassés", ils ne se réparent pas, et ne se désinstallent pas dans le menu installer/désinstaller un programme. Je réessaie alors de les ré-installer, mais une fenêtre me dit qu'il fait déjà partie de Vista. Pour contourner le problème (c'est la mon erreur), j'utilise un certain cleanup tool, qui m'enlève tous les framework. Et la encore, impossible de les ré-installer;
-Le 2.0 me dit qu'il fait partie du système alors que je l'ai supprime
-Lors de l'installation du 3.5, une erreur non justifiée vient interrompre le setup
Seul le 4.0 marche, mais ne me permet pas de lancer mes programmes qui ont besoin du 3.5!
A l'aide!! (et merci!)
PS: j'ai aussi réparé (avec succès cette fois) le mscoree.dll qui lui aussi était broken.
A voir également:
- Problème réinstallation framework vista
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
J'ai enfin pu installer le framework 2.0. Mais quand j'essaie d'installer le 3.0, l'installer me dit de "turn windows features off". J'ai fais ca et rien ne change, toujours le même message...
J'essaie alors avec framework 3.5 mais en cours d'installation, une erreur vient tout interrompre... :(
C'est hyper frustrant vu que j'ai besoin de programmes nécessitants le .net 3.5
J'essaie alors avec framework 3.5 mais en cours d'installation, une erreur vient tout interrompre... :(
C'est hyper frustrant vu que j'ai besoin de programmes nécessitants le .net 3.5