SOS! Page de démarrage d'ordi infinie.

LyonPresquile Messages postés 2 Statut Membre -  
 pepsy -
Bonjour,
J'ai un énorme problème, l'ordinateur de mon père que j'utilisais ne veut plus s'allumer. Je m'explique:
Il y a une page qui vient à l'infini, une page noire avec des écritures grises disant que Windows n'a pas pu démarrer correctement. Je clique sur "Demarrer Windows Normalement". A ce moment là Windows XP charge puis s'affiche l'espace d'un dixième de seconde une page bleue, je n'ai pas le temps de lire, et ensuite la page noire avec "Windows n'a pas pu démarrer correctement" revient, je reclique sur "Demarrer Windows correctement", ainsi de suite sans jamais avoir accès a mon bureau.
Pour tout dire, je suis dans la merde. Quelqu'un peut m'aider PLEASE?! Parce que là je vais me faire assassiner.
Je vous en supplie! HELP.
Merci.

A voir également:

3 réponses

Leo Shady Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si j'étais à ta place .. je vais réinstaller Windows .. C'est pas la peine de voir s'il ya des solutions !!
0
LyonPresquile Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais comment?
Je n'ai accès à rien sauf à cette page noire.
0
pepsy

J'ai exactement le mm probleme avec le pc d'une amie....
Je n'arrive pas à le demarrer et ça affiche exactement comme toi.
Par contre tu peux le réinitialiser mais il faut savoir que tu perdras toutes tes données qui se trouvent dans le pc.... Photos, musique, fichiers... Enfin tout... Il sera comme quand tu l'a acheter à l'etat neuf... Donc attention !!!!
Sinon, quelqu'un aurait-il une solution pour le redemarrer sans passer par la réinitialisation ?????
Merci de nous aider !!!
0