Cd windows graver mais ne se lance pas
snip3rtom
Messages postés
239
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller Windows Xp grâce au CD ORIGINAL mais voila a cause des rayure l'installation bloque car impossible de copier les dll. J'ai donc telecharger un ISO Windows XP SP3 mais voila, le cd ne lance pas même en ayant mis en first boot le cd, alors que le CD Orinal se lance...
Avez vous une solution pour que le CD graver boot ?
Cordialement
J'ai voulu réinstaller Windows Xp grâce au CD ORIGINAL mais voila a cause des rayure l'installation bloque car impossible de copier les dll. J'ai donc telecharger un ISO Windows XP SP3 mais voila, le cd ne lance pas même en ayant mis en first boot le cd, alors que le CD Orinal se lance...
Avez vous une solution pour que le CD graver boot ?
Cordialement
A voir également:
- Cd windows graver mais ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
2 questions toutes betes:
1 as-tu bien utilisé un logiciel qui grave les ISO? car il ne faut pas graver les iso comme des cd data.
2 quand tu monte ton iso (avec deamon tool par exemple), est-ce que l'éxécution automatique de l'iso se lance?
1 as-tu bien utilisé un logiciel qui grave les ISO? car il ne faut pas graver les iso comme des cd data.
2 quand tu monte ton iso (avec deamon tool par exemple), est-ce que l'éxécution automatique de l'iso se lance?
Bonjour, j'ai le même problème avec mon CD Windows, es-qu'il ne fraudai pas plutôt extraire les fichier de l'ISO et ensuite de graver sur CD ?
Je me poser la question et j'ai pas envie de re-flingué un DVD.
Merci .
Je me poser la question et j'ai pas envie de re-flingué un DVD.
Merci .
nero grrrr, je me tais sinon je vais me faire critiquer, mais je déteste se logiciel. Moi, pour les iso, j'utilise MagicISO mais il est payant.
Il n'y a juste à appuyer sur un bouton, selectionner l'ISO et c'est tout.
http://sournoishack.com/uploads/1670185972Sans_titre.jpg
Si ça t'interresse dis le moi.
Il n'y a juste à appuyer sur un bouton, selectionner l'ISO et c'est tout.
http://sournoishack.com/uploads/1670185972Sans_titre.jpg
Si ça t'interresse dis le moi.