Hotmail "Windows live" ne réponds plus !

Fermé
esclaveduweb - 15 mars 2011 à 08:14
 esclaveduweb - 20 mars 2011 à 11:45
Bonjour,

Avez-vous des info ?

Depuis 2 semaines tous les messages de ma boite hotmail.fr ont été supprimés sans avertissement et depuis je ne reçois plus mes mails. Bref ça fait 2 semaines que ma boite est vide, même pas un petit spam à me mettre sous la dent ;-)

Je n'ai aucune information sur ce qui c'est passé et bien sur aucune adresse de support. On est bien chez Microsoft je confirme : pas d'information, rien ne fonctionne, la non transparence la plus totale comme d'habitude.

J'ai essayé de renseigner mon compte en donnant des autorisations, en essayant de me soumettre à la domination imposée par l'interface ... Rien.

J'ai beau m'exclaver, je m'envoie des mails que je ne reçois pas ...

Si vous avez des infos je suis preneur.

Fabrice
A voir également:

3 réponses

pas de soucis de mon coté, donc, manifestement le problème ne viens pas de chez eux...
0
esclaveduweb
15 mars 2011 à 08:51
Bonjour,

Heu ... oui pas de chez-eux ... je veux bien, mais ...

Le propre de Windows live incluant Hotmail est que c'est une interface en ligne.

Là je parle de l'interface hébergée sur les serveurs "Windows live" accessible sur le web avec une connexion internet.

Donc si le problème ne vient pas "de chez eux" et si je vous suis bien il vient de moi ou de mon poste PC ?

Pourtant promis : je n'ai pas effacer tous mes mails, je n'ai pas changer de machine, ni de logiciel et je n'ai pas traiter la mère de Billou ;-)

J'ai confirmé mon compte, fais ma communion et mouché mon nez, donc là je ne vois pas.

Je cherche toujours une explication, ou au moins une autre personne qui aurait le même problème ?

Fabrice
20 mars 2011 à 11:45
Personne ?

Ne s'est retrouvé avec une boite Hotmail "Windows live" vide et avec plus aucun messages ?

Même pas un spam.

Losque je m'envoie des mails depuis une autre boite, je ne reçois rien dans ma boite Hotmail "Windows live".

Savez-vous à qui je peux écrire ? Je ne trouve pas de contact technique ?

Fabrice
0