A voir également:
- Hotmail "Windows live" ne réponds plus !
- Hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Heu ... oui pas de chez-eux ... je veux bien, mais ...
Le propre de Windows live incluant Hotmail est que c'est une interface en ligne.
Là je parle de l'interface hébergée sur les serveurs "Windows live" accessible sur le web avec une connexion internet.
Donc si le problème ne vient pas "de chez eux" et si je vous suis bien il vient de moi ou de mon poste PC ?
Pourtant promis : je n'ai pas effacer tous mes mails, je n'ai pas changer de machine, ni de logiciel et je n'ai pas traiter la mère de Billou ;-)
J'ai confirmé mon compte, fais ma communion et mouché mon nez, donc là je ne vois pas.
Je cherche toujours une explication, ou au moins une autre personne qui aurait le même problème ?
Fabrice
Donc si le problème ne vient pas "de chez eux" et si je vous suis bien il vient de moi ou de mon poste PC ?
Pourtant promis : je n'ai pas effacer tous mes mails, je n'ai pas changer de machine, ni de logiciel et je n'ai pas traiter la mère de Billou ;-)
J'ai confirmé mon compte, fais ma communion et mouché mon nez, donc là je ne vois pas.
Je cherche toujours une explication, ou au moins une autre personne qui aurait le même problème ?
Fabrice
Losque je m'envoie des mails depuis une autre boite, je ne reçois rien dans ma boite Hotmail "Windows live".
Savez-vous à qui je peux écrire ? Je ne trouve pas de contact technique ?
Fabrice
Ne s'est retrouvé avec une boite Hotmail "Windows live" vide et avec plus aucun messages ?
Même pas un spam.
Losque je m'envoie des mails depuis une autre boite, je ne reçois rien dans ma boite Hotmail "Windows live".
Savez-vous à qui je peux écrire ? Je ne trouve pas de contact technique ?
Fabrice