Fermeture de compte Hotmail impossible

Fermé
l-laurent Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 18:06
 laetitia - 22 mars 2011 à 20:16
Bonjour, des e-mails frauduleux sont envoyé à ma liste de contacts depuis mon adresse mail car je les retrouvent dans le dossier "e-mails envoyés" je souhaiterai donc cloturer mon compte.

Cependant lorsque je tente cette manipulation voici ce qui apparait comme msg :

Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé.
Je ne comprend pas car je n'ai jamais souscrit a aucun de ces services.
Que dois-je faire ???

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 4
15 mars 2011 à 00:20
Bonjours, au pire essayer de supprimer tout vos contacts puis recréez un compte
0
En fait j'ai supprimé tous mes contacts mais ceux-ci continue toujours a recevoir des spam venant de mon adresse mail, c'est pour cela que je souhaitais la supprimer complètement.
0
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 4
15 mars 2011 à 22:42
oO C'est fout ça ! Tu devrait peut-être essayer de trouver ce sois-disant compte Microsoft Point pour l'annuler comme il le disent, mais c'est vrai que c'est assez bizarre
0
Le soucis c'est que je ne sais pas du tout à quoi peut correspondre ce fameux "Microsoft Point" ... :S
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 00:45
Salut,

Est-ce que tu as "associé" d'autres adresses à ton compte que tu veux supprimer?

Si oui, lorsque tu cliques sur ton adresse en-haut à droite tu vois d'autres adresses pour y accéder rapidement.

Pour gérer ces comptes associés, clique sur ton nom, adresse en-haut à droite et > Options

Puis tu vois dans "Votre compte" > "Comptes associés"

Et une fois rendu dans la gestion des comptes associés, tu cliques sur "dissocié" devant chaque adresse.

Le message que tu reçois me fait penser que ça pourrait être ça...
0
En fait j'ai vérifié et je n'ai aucun compte associé j'avais simplement une adresse de message de secours que j'ai supprimé et j'ai tjrs le même message qui s'affiche... (ce qui m'inquiète le plus le fait que soit mentionné l'impossibilité de supprimer mon compte à cause des soit-disant services payants auxquels il est lié ....

En tout cas merci pour votre aide :)
0
je crois que le pirate a souscrit tout ca
mais a ta place j'ouvrirai un autre compte et laisse lui faire ce qu'il veut avec celui là .une fois qu'il ne te verra plus il se lassera d'espionner ce compte qui ne lui servira a rien ,previent tes contact de ton nouveau compte ,
j'ai jamais fermé mes comptes piraté ,j'en ouvres d'autres avec de meilleurs conseils ,je ne mémorise plus mes mots de passe et les tape a chaque ouverture
on m'a conseillé des chiffres des lettres des majuscules des minuscules des parentheses et surtout case mémo mot de passe toujours décoché et depuis 5 ans plus de piratage
parfois on me bloque j'arrive plus ouvrir mon msn mais avec freeze je defreeze mon msn moi meme en y tapant mon adresse et clic defreeze et apres je l'ouvre
0
Ok. Ce que tu me dis me rassures. C'est bien ouvert un autre compte. Je vais donc suivre tes conseils sur ce nouveau compte.

Merci à toi ;) !!!!
0