Bizarerie au niveau FTP !
maillach
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maillach Messages postés 8 Statut Membre -
maillach Messages postés 8 Statut Membre -
Salut
Je réalise une page qui sur internet windows donne une taille de 5Ko.
Quand je la télécharge par mon FTP il la donne à 6 Ko tant sur le tableau de "machine local" que "machine distante" aprèe OK je vais sur mon site et cette page se trouve en "erreur 404" donc ne s'affiche pas.
Quelles en sont les raisons et la solution à trouver. J'attends votre aide amis internautes et webmasters. Merci d'avance.
Jean
Je réalise une page qui sur internet windows donne une taille de 5Ko.
Quand je la télécharge par mon FTP il la donne à 6 Ko tant sur le tableau de "machine local" que "machine distante" aprèe OK je vais sur mon site et cette page se trouve en "erreur 404" donc ne s'affiche pas.
Quelles en sont les raisons et la solution à trouver. J'attends votre aide amis internautes et webmasters. Merci d'avance.
Jean
A voir également:
- Bizarerie au niveau FTP !
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
pr la taille : ton fichier doit faire un peu plus de 5 ko et suivant la methode d'arrondi cela fait 5 ou 6 ko
Attention !
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Attention !
tu est sur de ne pas t'être tromper dans l'URL de ta page ?
Attention !
Attention !
Merci des réponses. Ce fichier au départ fait en réalité 4,51 Ko qu'il soit arrondi à 5 Ko d'accord mais à 6 bizare !?
C'est une page d'un site qui comporte plusieurs pages et là je ne peux me tromper d'url.
Je vais essayer de faire une page et la télécharger pour voir s'il elle figure sur le site.
J'attends cependant une réponse. Merci.
Jean
C'est une page d'un site qui comporte plusieurs pages et là je ne peux me tromper d'url.
Je vais essayer de faire une page et la télécharger pour voir s'il elle figure sur le site.
Jean
Merci des réponses. Ce fichier au départ fait en réalité 4,51 Ko qu'il soit arrondi à 5 Ko d'accord mais à 6 bizare !?