A voir également:
- Secret ascension bo3
- Code secret téléphone - Guide
- Appel secret - Guide
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum finances
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
6 réponses
Désolé pour le pavé que ca fait mais lorsque j'ai publié, les espaces ont été supprimés.
J'espère tout de même que ce post vous aidera.
J'espère tout de même que ce post vous aidera.
salut a tous . j ai fait l histoire aussi mai sauf que je sui peu etre parti un peu plus loin apres la machine de mort . petite video pour comprendre http://www.youtube.com/watch?v=zoi8dSe_qnQ
bien jouer les gars pour ces infos,je bloque dessus depuis sa sortit et je n'ai jamais rien vue de tel que sur ta video mis a part le ciel et les lampadaire qui on tourner au violet une fois 3joueur sur 4 en spectateur..ajouter des infos des que possible merci
Merci pour ton "pavé"! C'est déja super!!! Publie ca un peu partout et fais un vidéo et la, tu sera célèbre, mon gas!
Bonne continuation! Je n'ai plus qu'a attendre le 31 mars....
Bonne continuation! Je n'ai plus qu'a attendre le 31 mars....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super!! Evidement qu'il nous aide! Y'a du boulot derrière, ca se voit!! Aller, une vidéo sur youtube et tu post ca un peu partout et tu sera célèbre!
Aller, sur ceux, bonne continuation!
PS: Je veut la suite :), en MP au pire!!
Aller, sur ceux, bonne continuation!
PS: Je veut la suite :), en MP au pire!!
Merci Carbon94.
Pour info, les poupées russes parlent même si ton jeu est en francais.
Les 6 radios parlent aussi, même si ton jeu est en francais contrairement à dans kino der toten.
Bon jeu les gars.
ID Tetess77, mais micro obligatoire et surtout si on lance une partie on la finis, ne pas partir en cours de partie. Me préciser sur le message que vous venez de ce post forum.
Bon jeu à vous les gars.
Tetess
Pour info, les poupées russes parlent même si ton jeu est en francais.
Les 6 radios parlent aussi, même si ton jeu est en francais contrairement à dans kino der toten.
Bon jeu les gars.
ID Tetess77, mais micro obligatoire et surtout si on lance une partie on la finis, ne pas partir en cours de partie. Me préciser sur le message que vous venez de ce post forum.
Bon jeu à vous les gars.
Tetess