Débloquer le secret dans Ascension (CoD: BO)

Fermé
Tetess - Modifié par Tetess le 14/03/2011 à 20:33
 NAB56600 - 4 avril 2011 à 20:19
Bonjour,

Pour débloquer le secret dans ascension il y a 5 étapes à réaliser, et il faut obligatoirement être 4 joueurs pour y parvenir.

La première consiste à lancer un trou noir à l'extérieur pour y aspirer le générateur. Celui ci se trouve près de l'atout PhP Flopper, le générateur n'est pas difficile à identifier puisqu'on le voit scintiller. Le trou noir doit être jeter juste devant.

La seconde étape consiste à activer l'ordinateur se trouvant au marais sous l'escalier (près des claymores).


La troisième étape consiste à appuyer simultanément sur 4 boutons rouges qui apparaissent uniquement pendant la manche des singes. Ceux ci se trouvent sur le mur à côté des machines de PhP Flopper, Mastodonte, Pass Pass et Marathon.
Une fois cette étape terminée vous entendrez un son qui vous fera remarquer que cette étape a correctement été réalisée et une horloge apparaitra également sous la fusée (elle se trouve sur le mur sous la fusée où deux mains en sang sont dessinées).

La quatrième étape consiste à rester 2 minutes sous la fusée, vous entendrez l'horloge se déclencher (tic tac) et dès que l'aiguille aura fait le tour de l'horloge, une bombe nucléaire se déclenchera. Il est donc indispensable de faire des rempants assez loin de cet emplacement.

La 5éme étape consiste à utiliser les alterisseurs dans un ordre précis afin de récupérer dans les airs les 4 lettres formant le mot LUNA. Pour cela il faut qu'un partenaire appelle l'alterisseur (une fois que vous êtes dedans) de l'endroit d'arrivée de ce dernier.
Lettre L: Alterisseur allant de la pièce où se trouve la centrifugeuse (pièce de départ)au marais (claymore)
Lettre U: Alterisseur du marais à la centrifugeuse
Lettre N: Alterisseur de la centrifugeuse à Pass Pass (faucille)
Lettre A: De Pass Pass au marais.

Une fois ces lettres récupérées dans l'ordre, un point lumineux va apparaitre sur le sol au marais (devant le camion où il y a les claymores).

Et c'est là que le secret va être débloqué. Pour y parvenir, les joueurs doivent avoir les trou noirs, poupées russes, Pistolet éclair amélioré, arbalète améliorée (avec pass pass), deux pistolets lasers améliorés.
Il vous faudra donc jeter un trou noir pile sur le point lumineux au sol et tirer sur le socle du trou noir avec toutes ces armes sans oublier d'y jeter des poupées russes.

Si vous réussissez la lumière va s'envoler, sinon elle restera au sol et le personnage caché vous dira "Il n'y a pas assez d'énergie, recommencez", il faudra donc recommencer.
Si vous réussissez il vous dira "Merci, je suis libre". A ce moment là vous vous verrez tous munis de la machine de mort pendant 1min30s (90s) et une explosion retentira.

Ce qu'il faut faire avec ses machines de mort, je ne saurai pas vous dire car le mystère perdure encore. Mais vous pourrez attaquer la manche suivante et vous prendre plaisir à faire couler du sang de zombis.


Autre chose, il existe 6 radios, il faut activement la première pour que la seconde apparaisse, la seconde pour la troisième, etc...
1ere radio: Au bas des marches du PhP Flopper entre les deux plaques de béton
2nde radio: Dans la grille derrière le camion qui se trouve au marais (claymores)
3ème radio: Dans la première pièce, debout à coté des bidons en fer
4ème radio: Quand vous rentrez dans la pière du pack a punch, à droite près de la fenêtre sur un tuyau en contrebas.
5ème radio, sur le tableau éléctrique à côté de Pass Pass
Dernière radio: Derrière la plaque de béton où se trouve Marathon.

Ces radios racontent un peu l'histoire du jeu.


Sinon, si vous snipez la lune, vous y verrez une empreinte (chat, ours, singe, je ne sais pas). Peut être un mystère avec ceci... A éclaircir...


Il existe aussi 4 poupées russes à activer (Php Flopper, claymores, Pass Pass et sur le bureau au dessus de la pièce où se trouve Mastodonte).

Je pense avoir fait le tour de ce qui peut motiver à jouer sur ascension.

Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas, mais ne posez pas de questions bêtes où la réponse se trouve dans le post.

Bon jeu à vous, à bientôt.

Tetess77

6 réponses

Désolé pour le pavé que ca fait mais lorsque j'ai publié, les espaces ont été supprimés.

J'espère tout de même que ce post vous aidera.
11
salut a tous . j ai fait l histoire aussi mai sauf que je sui peu etre parti un peu plus loin apres la machine de mort . petite video pour comprendre http://www.youtube.com/watch?v=zoi8dSe_qnQ
9
bien jouer les gars pour ces infos,je bloque dessus depuis sa sortit et je n'ai jamais rien vue de tel que sur ta video mis a part le ciel et les lampadaire qui on tourner au violet une fois 3joueur sur 4 en spectateur..ajouter des infos des que possible merci
2
Merci pour ton "pavé"! C'est déja super!!! Publie ca un peu partout et fais un vidéo et la, tu sera célèbre, mon gas!


Bonne continuation! Je n'ai plus qu'a attendre le 31 mars....
1
xsalahjackson
1 avril 2011 à 13:24
La vidéo est dispo sur youtube!!!

http://www.youtube.com/watch?v=rRvl7T3UWcw&feature=related
0
cool thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super!! Evidement qu'il nous aide! Y'a du boulot derrière, ca se voit!! Aller, une vidéo sur youtube et tu post ca un peu partout et tu sera célèbre!

Aller, sur ceux, bonne continuation!

PS: Je veut la suite :), en MP au pire!!
1
xsalahjackson
19 mars 2011 à 20:23
si tu met le jeu en version américaine, les poupées russes parlent ! je ne comprend pas pourquoi dans notre version, cela n'a pas été traduit ???........huuum mystère.
0
Merci Carbon94.

Pour info, les poupées russes parlent même si ton jeu est en francais.
Les 6 radios parlent aussi, même si ton jeu est en francais contrairement à dans kino der toten.

Bon jeu les gars.

ID Tetess77, mais micro obligatoire et surtout si on lance une partie on la finis, ne pas partir en cours de partie. Me préciser sur le message que vous venez de ce post forum.

Bon jeu à vous les gars.

Tetess
0
Oula le double post que j'ai fait ^^' Sur kino der toten, il y a une histoire de bande (genre avant le lvl 29 il y en a 3 puis après ce lvl y'en a qui apparaissent et qui débloque une salle...)
Tu joue sur ps3 a mon, avis, moi sur steam :)
0
Super!! Aller, on s'approche!!
1