W7 La mémoire ne peut être en état 'read'.
bibinoel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bibinoel Messages postés 2 Statut Membre -
bibinoel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponse,
Voilà j'utilise windows 7 et depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon dossier de "téléchargement" (dans lequel ce trouve notamment quelques films et albums de musique) aussitôt ouvert le message l'explorateur windows cesse de fonctionner , redémarre et enfin parfois le message suivant s'affiche
"explorer.exe -
erreur d'application l'instruction à 0x00d35a45 emploie l'adresse mémoire 0xbfd9f240. La mémoire ne peut être en état 'read'."
j'ai eu beau consulter de nombreux forum aucun ne répond vraiment à mon problème précis , si ce n'est celui-là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636374-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
le problème étant que la solution proposé s'adresse à windows XP.
Aussi je m'en remet à vous please help me!
Voilà j'utilise windows 7 et depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon dossier de "téléchargement" (dans lequel ce trouve notamment quelques films et albums de musique) aussitôt ouvert le message l'explorateur windows cesse de fonctionner , redémarre et enfin parfois le message suivant s'affiche
"explorer.exe -
erreur d'application l'instruction à 0x00d35a45 emploie l'adresse mémoire 0xbfd9f240. La mémoire ne peut être en état 'read'."
j'ai eu beau consulter de nombreux forum aucun ne répond vraiment à mon problème précis , si ce n'est celui-là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636374-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
le problème étant que la solution proposé s'adresse à windows XP.
Aussi je m'en remet à vous please help me!
A voir également:
- W7 La mémoire ne peut être en état 'read'.
- Remettre pc etat usine - Guide
- Memoire ram - Guide
- Disque mémoire flash usb - Forum Windows 8 / 8.1
- A disk read error occurred ✓ - Forum Windows
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile