Affichage cd multisession
Résolu/Fermé
misane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2005
-
16 oct. 2005 à 21:24
verdure Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 10:52
verdure Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 10:52
A voir également:
- Affichage cd multisession
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Affichage double ecran - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut,
Avec Nero si tu fais un click droit dans le lecteur de CD tu peux aller voir les propiétés du CD.
Là t'as un onglet dans lequel tu vois les sessions et tu peux choisir de activer celle que tu veux.
Bye
Avec Nero si tu fais un click droit dans le lecteur de CD tu peux aller voir les propiétés du CD.
Là t'as un onglet dans lequel tu vois les sessions et tu peux choisir de activer celle que tu veux.
Bye
mehdi_bouanane
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
4
17 oct. 2005 à 15:17
17 oct. 2005 à 15:17
tu peux essayer d'utilser un logiciel pour recuperer t'es données essaye CD DATA RESCUE il est vraiment super probléme c'est qu'il n'est pas gratuit mais il n'est pas gratuit. si non commence par essayer PCI FILE RECOVERY celui est gratuit tu peux tjs essayer.
misane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2005
29 oct. 2005 à 22:38
29 oct. 2005 à 22:38
Problème résolu avec Nero burning rom 6 2
demandé création disque données
commencé procédure cd multi session
choisi piste 1 - validé et obtenu liste enregistrements piste 1
ouvert explo windows et copié fichiers
continué exploration cd pour les autres pistes existantes
pour les autres pistes, demandé gravure d'une photo quelconque sur chaque piste. à chaque fois, s'agissant de la dernière session, j'en avais l'affichage sur Windows, donc re-copie dans un dossier créé précédemment
quand tout le monde a été présent, j'ai tout gravé sur sur un nouveau cd
depuis je me suis aperçu qu'il y avait une procédure plus simple puisque Nero 6 2 offre la possibilité de copier ou transférer , après avoir validé la procédure de multisession et fait le choix d'une piste,
des fichiers d'une piste sur l'autre. utiliser copier sur liste piste source, puis recommencer création multisession et utiliser coller le choix comme fichiers à graver sur piste destination.
Je souhaite qu'il y ait plus simple, mais je n'ai encore pas trouvé.
J'ai ainsi récupéré toutes mes photos et tout regroupé
deux détails : - Windows affiche non seulement la dernière session, mais aussi tous les fichiers figurant sur la même piste.
Ces manoeuvres savantes ne semblent pas possibles sur un multi session finalisé
le plus simple est de faire attention dès le départ
En attendant merci à mes deux correspondants CCM
demandé création disque données
commencé procédure cd multi session
choisi piste 1 - validé et obtenu liste enregistrements piste 1
ouvert explo windows et copié fichiers
continué exploration cd pour les autres pistes existantes
pour les autres pistes, demandé gravure d'une photo quelconque sur chaque piste. à chaque fois, s'agissant de la dernière session, j'en avais l'affichage sur Windows, donc re-copie dans un dossier créé précédemment
quand tout le monde a été présent, j'ai tout gravé sur sur un nouveau cd
depuis je me suis aperçu qu'il y avait une procédure plus simple puisque Nero 6 2 offre la possibilité de copier ou transférer , après avoir validé la procédure de multisession et fait le choix d'une piste,
des fichiers d'une piste sur l'autre. utiliser copier sur liste piste source, puis recommencer création multisession et utiliser coller le choix comme fichiers à graver sur piste destination.
Je souhaite qu'il y ait plus simple, mais je n'ai encore pas trouvé.
J'ai ainsi récupéré toutes mes photos et tout regroupé
deux détails : - Windows affiche non seulement la dernière session, mais aussi tous les fichiers figurant sur la même piste.
Ces manoeuvres savantes ne semblent pas possibles sur un multi session finalisé
le plus simple est de faire attention dès le départ
En attendant merci à mes deux correspondants CCM
verdure
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 10:52
7 déc. 2007 à 10:52
en cliquant sur la file le message aucune rubrique d'aide est associer a cet element