Affichage cd multisession

Résolu/Fermé
misane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2005 - 16 oct. 2005 à 21:24
verdure Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 10:52
bonjour

pour afficher les sessions d'un cd multisessions : l'explorateur de Windows XP n'affiche que la dernière session. Donc plus de traitement ni d'impression des photos qu'elles contiennent.

Y a t il une solution à ce problème.

J' ai essayé la solution proposée par Nero, mais ça ne marche pas.

Merci d'avance de votre attention.
A voir également:

4 réponses

Salut,
Avec Nero si tu fais un click droit dans le lecteur de CD tu peux aller voir les propiétés du CD.
Là t'as un onglet dans lequel tu vois les sessions et tu peux choisir de activer celle que tu veux.

Bye
0
mehdi_bouanane Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 4
17 oct. 2005 à 15:17
tu peux essayer d'utilser un logiciel pour recuperer t'es données essaye CD DATA RESCUE il est vraiment super probléme c'est qu'il n'est pas gratuit mais il n'est pas gratuit. si non commence par essayer PCI FILE RECOVERY celui est gratuit tu peux tjs essayer.
0
MERCI :D
CD Data Rescue marche a la perfection pour ce probleme. Ca doit faire 2 ans que je recherche des photos qui etaient en multisession et tu y as mis fin. Je suis trop contente

Encore merci
Bonne continuation
0
misane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2005
29 oct. 2005 à 22:38
Problème résolu avec Nero burning rom 6 2

demandé création disque données

commencé procédure cd multi session

choisi piste 1 - validé et obtenu liste enregistrements piste 1
ouvert explo windows et copié fichiers

continué exploration cd pour les autres pistes existantes
pour les autres pistes, demandé gravure d'une photo quelconque sur chaque piste. à chaque fois, s'agissant de la dernière session, j'en avais l'affichage sur Windows, donc re-copie dans un dossier créé précédemment
quand tout le monde a été présent, j'ai tout gravé sur sur un nouveau cd

depuis je me suis aperçu qu'il y avait une procédure plus simple puisque Nero 6 2 offre la possibilité de copier ou transférer , après avoir validé la procédure de multisession et fait le choix d'une piste,
des fichiers d'une piste sur l'autre. utiliser copier sur liste piste source, puis recommencer création multisession et utiliser coller le choix comme fichiers à graver sur piste destination.

Je souhaite qu'il y ait plus simple, mais je n'ai encore pas trouvé.

J'ai ainsi récupéré toutes mes photos et tout regroupé

deux détails : - Windows affiche non seulement la dernière session, mais aussi tous les fichiers figurant sur la même piste.

Ces manoeuvres savantes ne semblent pas possibles sur un multi session finalisé

le plus simple est de faire attention dès le départ
En attendant merci à mes deux correspondants CCM
0
verdure Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 10:52
en cliquant sur la file le message aucune rubrique d'aide est associer a cet element
0