SMS pas ordi
Résolu
silvere112
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
mumberea Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mumberea Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour envoyer des sms gratuitement.
merci
je cherche un logiciel pour envoyer des sms gratuitement.
merci
A voir également:
- SMS pas ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
logiciel tu trouvera pas
m'est tu pue envoies des sms gratuitement a partir de site de ton operature inscrit toi d'abord ! dan le site
m'est tu pue envoies des sms gratuitement a partir de site de ton operature inscrit toi d'abord ! dan le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce processus que tu cherche est très complexe. Pcq il faut qu'il existe une passerelle (pont) entre le réseau cellulaire de ton opérateur et internet ou n'importe quel autre réseau dans lequel tu te trouverais.Et tu seras d'accord avec moi qu'une telle opération ne peut se faire que par les ingénieurs de ton opérateur.
Mais je ne sais pas si cela te soulagera, je te propose le logiciel net send qui lui permet d'envoyer des cours messages dans des fenêtres popup dans un réseau. En claire, sans avoir internet, tu sauras envoyer des messages (pas des sms!) à d'autres ordinateurs se trouvant dans le même réseau que toi. C'est cool essaie
Mais je ne sais pas si cela te soulagera, je te propose le logiciel net send qui lui permet d'envoyer des cours messages dans des fenêtres popup dans un réseau. En claire, sans avoir internet, tu sauras envoyer des messages (pas des sms!) à d'autres ordinateurs se trouvant dans le même réseau que toi. C'est cool essaie