Stockage Galaxy S / PC, help !

Fermé
Neko - 13 mars 2011 à 18:13
 anonono - 28 mars 2011 à 22:50
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S, rooté, lagfixer par OCLF, et flashé JPY (Froyo 2.2.1 nue).
Voilà mon problème : Lorsque je relie mon SGS à mon PC par cable USB, et que je lance Kies ou PC Studio, je peu voir les médias que j'ai transférer dans mon mobile (musique, photos et vidéos). Cependant, les photos et les vidéos prises AVEC le Galaxy S ne sont dans aucun dossier (ni dans "sd", ni autre part d'ailleurs, que ce soit dans la mémoire interne ou dans la carte SD).
J'aimerais cependant récupérer les photos prises avec celui-ci sur mon PC.
Je tiens à signaler que dans ma ROM actuelle, on ne peu pas sélectionner le mode de connexion USB (en faisant Paramètres > A propos du téléphone > Paramètres USB > Stockage de masse..etc).
J'ai également tenté d'acceder à mes photos en débloquage USB activé (une alternative au stockage de masse), via le poste de travail. C'est la même chose, les photos prises avec le SGS sont bien dans ma gallerie, mais ne sont pas visibles dans les dossiers.
Une idée ?
Merci d'avance,
Neko.
A voir également:

7 réponses

Up :S
0
Info : J'ai trouver comment changer le mode de connexion USB (stockage de masse, kies..etc), cette option se trouve à présent dans "Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres USB". J'ai donc essayer les différents modes, par Kies, par stockage de masse..etc, avec ou sans Debloquage USB, rien à faire, mes photos n'apparaissent pas. Help please !
0
Up
0
Meme problem, quelqu'un sais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem.. ca deviens super chiant par-ce que mon phone est blindé de vidéos que j'ai prise avec le telephone, et j'aimerais les mettre sur mon ordi pour faire de la place, mais quand j'explore les dossiers des 2 disques amovibles en mode stockage de masse (la mémoir interne et la carte SD), elles n'apparaissent pas :S !
0
Bonjour à tous, voilà, mon problème est éxactement similaire au tien SGShelp. Il n'est évidemment toujours pas résolu.
En attente de vos réponses..
Neko.
0
voir ici

Poste de travail\GT-I9000\Phone\DCIM\Camera

anonono
0