Conseils pour processeurs
johndu13
Messages postés
14
Statut
Membre
-
johndu13 Messages postés 14 Statut Membre -
johndu13 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Étant assez limité en connaissances informatiques j'aimerais savoir le quels de ces processeurs est le mieux pour jouer entre:
-Pentium P6100 à 2.0 Ghz
-Intel Core i7-720QM 1,6GHz
-Core i3 380M 2.53Ghz
ainsi que le quel est le moins bien et pourquoi :) merci d'avance
Étant assez limité en connaissances informatiques j'aimerais savoir le quels de ces processeurs est le mieux pour jouer entre:
-Pentium P6100 à 2.0 Ghz
-Intel Core i7-720QM 1,6GHz
-Core i3 380M 2.53Ghz
ainsi que le quel est le moins bien et pourquoi :) merci d'avance
A voir également:
- Conseils pour processeurs
- Processeurs amd - Guide
- Vitesse processeurs - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Msconfig nombre de processeurs - Forum Processeur
- Problème après modification Processeur par msconfig ✓ - Forum Processeur
11 réponses
Franck7511
Messages postés
15853
Statut
Membre
1 121
Le deuxième a deux fois plus de coeurs que les autres !
Bonjour j'up car le sujet est le même
quelqu'un pourrais me dire ce que vaut ce processeur AMD Phenom X4 N930 par rapport a celui ci Intel® Core i3 380M
dans une optique de jeux?
je tien a demander aussi votre avis sur ce processeur Athlon II X2 P340
quelqu'un pourrais me dire ce que vaut ce processeur AMD Phenom X4 N930 par rapport a celui ci Intel® Core i3 380M
dans une optique de jeux?
je tien a demander aussi votre avis sur ce processeur Athlon II X2 P340
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Incontestablement, pour du jeu pas trop vieux et quoique ce soit d'ailleurs, le 720QM l'emporte largement !
Sinon pour du jeu, Phenom X4 = i3 380 voire les i5, mais le Phenom chauffe et consomme plus aussi.
Sinon pour du jeu, Phenom X4 = i3 380 voire les i5, mais le Phenom chauffe et consomme plus aussi.
I7 est un bon processeur, mais je pense que 1,7 GHz c'est pas suffisant pour des prossesseur de ce prix