Changer "capot" de boitier pc
papa__ours
Messages postés
510
Statut
Membre
-
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
papa__ours Messages postés 510 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais tout simplement changer le capot du boîtier de mon pc.
la raison en est simple:
n'ayant pas la possibilité d'installer un ventilateur sur la façade de mon pc (pavilion m9273): http://www.commentcamarche.net/...
je souhaiterais l'installer sur l'une des grilles d'aération du dit capot afin de créer un flux d'air permettant d'aérer efficacement mon pc.
j'en ai déjà fixé un (aspiration) au niveau de la grille d'aération se trouvant en face du ventirad (ce qui m'a permis de gagner une dizaine de degrés), et j'aimerais en installer un autre (que je pense mettre en extraction) au niveau de la CG.
qu'en pensez-vous?
savez-vous s'il y à la possibilité de changer le capot?
mon pc bien que relativement récent, c'est un peu comme une vieille voiture d'occasion: plus rien n'est d'origine, sauf le boîtier.
j'aimerais tout simplement changer le capot du boîtier de mon pc.
la raison en est simple:
n'ayant pas la possibilité d'installer un ventilateur sur la façade de mon pc (pavilion m9273): http://www.commentcamarche.net/...
je souhaiterais l'installer sur l'une des grilles d'aération du dit capot afin de créer un flux d'air permettant d'aérer efficacement mon pc.
j'en ai déjà fixé un (aspiration) au niveau de la grille d'aération se trouvant en face du ventirad (ce qui m'a permis de gagner une dizaine de degrés), et j'aimerais en installer un autre (que je pense mettre en extraction) au niveau de la CG.
qu'en pensez-vous?
savez-vous s'il y à la possibilité de changer le capot?
mon pc bien que relativement récent, c'est un peu comme une vieille voiture d'occasion: plus rien n'est d'origine, sauf le boîtier.
A voir également:
- Changer "capot" de boitier pc
- Changer dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
figure-toi que c'est exactement ce que je comptais faire (la partie bricolage en moins).
j'attends néanmoins d'autres suggestions si quelqu'un à des idées...