[Modem/Routeur] Problème de connexion

Fermé
yes-in Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 26 févr. 2006 à 08:35
 eric - 31 mars 2006 à 09:11
Bonjour à tous ! Je suis tout frais dans ce forum !

Bon commençant par le vif du sujet :

- J'ai un modem adsl URNET
- et un nouveau modem/routeur D-link dsl-g604t

Côté réseau et wifi c'est impecable, par contre côté connexion il y a un vrai problème :

Puisque j'ai achété le nouveau routeur avec modem intégré normalement je dois me connecté avec lui tout seul à internet !
Or le routeur ne veut pas, c'est toujours "connexion failed" dans le "status"

Donc je me connecte avec l'ancien puis j'enlève le cable adsl et je le rebranche dans le routeur pour rester connécté et naviguer !

SVP, donnez-moi une autre solution car ce système D que j'ai mis en place n'est pas pratique du tout !
A voir également:

3 réponses

Frex Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 21
27 févr. 2006 à 12:26
Slt, lorsque tu configures ton modem/routeur sans fil, configure le avec un cable RJ45 (réseau) a faire seulement une fois lors de la configuration et surtout s'assurer que toutes les données (login/password) soient correctes. Cela devrait fonctionner.
Si pas c'est peut-être un défaut matériel mais j'en doute.
Bye.
0
yes-in Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
27 févr. 2006 à 20:49
Salut,
C'est ce que je fais mais rien
c tt le temps: négociation PPP failed.
??
0
avez-vous résolu votre problème? si pas mets la config de ton d-link je pourrai peut-être t'aider
0