Apparaite un textarea que si on a choisit opt

Fermé
MIDO-MIDO Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 13 mars 2011 à 17:18
MIDO-MIDO Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 13 mars 2011 à 23:17
Bonjour
svp j'ai besoin de votre aide pour faire en sorte que: si je choisie par exemple Salut depuis la liste proposer (option list)
j'affiche la zone textearea

Merci pour votrre aide

if <option selected="selected">Salut</option>

texte area Non'style="display: none;

3 réponses

__construct
13 mars 2011 à 22:38
Bonsoir,
<html>
<head>
	<title>Test </title>
	<script type="text/javascript">
	function view() {
		var option = document.getElementById('Choice').value;
		if(option == 'hello') {
			document.getElementById('Texte').style.display = 'block';
		} else {
			document.getElementById('Texte').style.display = 'none';
		}
	}
	</script>
</head>

<body>
<form method="post" action="">
	<p>
		<select id="Choice" name="Choix" onchange="view(this.value)">
			<option value="choice" selected="selected">Choisir...</option>
			<option value="hello">Salut</option>
			<option value="bye">Au revoir</option>
		</select>
	</p>
	<p>
		<textarea id="Texte" name="Sujet" cols="50" rows="5" onclick="this.value='';" style="display: none;">Salut!!!</textarea>
	</p>
</form>
<body>
</html>
0
bonsoir,
merci j'ai essayer votre code ca marche quand je l'essaye dans une page php mais quand je l'integre dans ma page web qui contient un formulaire j'ai un problème c'est que le bloc de text area s'affiche tout en haut de mon formulaire je sais pas pourquoi
Merci pour votre car je dois rendre mon travail demain et je suis bloquer depuis des heures sur ca
0
MIDO-MIDO Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
13 mars 2011 à 23:17
__construct vous êtes encore là svp :-(
0