Apparaite un textarea que si on a choisit opt
Fermé
MIDO-MIDO
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
-
13 mars 2011 à 17:18
MIDO-MIDO Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 13 mars 2011 à 23:17
MIDO-MIDO Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 13 mars 2011 à 23:17
A voir également:
- Apparaite un textarea que si on a choisit opt
- Vous devez choisir un port supérieur à 49152 ✓ - Forum Freebox
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? ✓ - Forum Mobile
- Amd dc opt - Forum Virus
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Forum que choisir ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonsoir,
<html> <head> <title>Test </title> <script type="text/javascript"> function view() { var option = document.getElementById('Choice').value; if(option == 'hello') { document.getElementById('Texte').style.display = 'block'; } else { document.getElementById('Texte').style.display = 'none'; } } </script> </head> <body> <form method="post" action=""> <p> <select id="Choice" name="Choix" onchange="view(this.value)"> <option value="choice" selected="selected">Choisir...</option> <option value="hello">Salut</option> <option value="bye">Au revoir</option> </select> </p> <p> <textarea id="Texte" name="Sujet" cols="50" rows="5" onclick="this.value='';" style="display: none;">Salut!!!</textarea> </p> </form> <body> </html>
bonsoir,
merci j'ai essayer votre code ca marche quand je l'essaye dans une page php mais quand je l'integre dans ma page web qui contient un formulaire j'ai un problème c'est que le bloc de text area s'affiche tout en haut de mon formulaire je sais pas pourquoi
Merci pour votre car je dois rendre mon travail demain et je suis bloquer depuis des heures sur ca
merci j'ai essayer votre code ca marche quand je l'essaye dans une page php mais quand je l'integre dans ma page web qui contient un formulaire j'ai un problème c'est que le bloc de text area s'affiche tout en haut de mon formulaire je sais pas pourquoi
Merci pour votre car je dois rendre mon travail demain et je suis bloquer depuis des heures sur ca
MIDO-MIDO
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
13 mars 2011 à 23:17
13 mars 2011 à 23:17
__construct vous êtes encore là svp :-(