Acheter 24 Go de memoires DDR3.
xunil2003
Messages postés
766
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai acheter 24 Go de mémoires, j'ai une carte mére MSI X58 PRO-E, Intel I7 960 , Seven x64, je voudrai savoir quel type de mémoire je peut mettre dans mon PC, car je n'y comprend rien.
De plus je ne sais quel marque prendre entre , Kingston, Excel, Corsaire, Skill, etc..
Detail du constructeur
http://fr.msi.com/modele/intel-x58
Voila des liens pour acheter de la mémoire.
https://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=DDr3+24+gb&_sacat=0&_dmpt=DE_Technik_Computerzubeh%C3%B6r_Arbeitsspeicher&_odkw=DDr3+24+gb+corsair&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
Je tiens a precisser que je fait de la retouche d'image et du montage video.
Merci d'avance, cordialement.
Je voudrai acheter 24 Go de mémoires, j'ai une carte mére MSI X58 PRO-E, Intel I7 960 , Seven x64, je voudrai savoir quel type de mémoire je peut mettre dans mon PC, car je n'y comprend rien.
De plus je ne sais quel marque prendre entre , Kingston, Excel, Corsaire, Skill, etc..
Detail du constructeur
Mémoire DDR3 DDR3 800/1066/1333*/1600* (OC) Mémoire canal Triple Slots DIMM 6 Mémoire maximum (Go) 24
http://fr.msi.com/modele/intel-x58
Voila des liens pour acheter de la mémoire.
https://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=DDr3+24+gb&_sacat=0&_dmpt=DE_Technik_Computerzubeh%C3%B6r_Arbeitsspeicher&_odkw=DDr3+24+gb+corsair&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
Je tiens a precisser que je fait de la retouche d'image et du montage video.
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Acheter 24 Go de memoires DDR3.
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
bonsoir
ta carte mère est en tri channel
donc 3 x 2 go suffisent , même pour du montage vidéo HD
à la rigueur 3 x 4 go pour du montage vidéo AVCHD
et des barrettes en 1333 mhz sont largement suffisantes
ta carte mère est en tri channel
donc 3 x 2 go suffisent , même pour du montage vidéo HD
à la rigueur 3 x 4 go pour du montage vidéo AVCHD
et des barrettes en 1333 mhz sont largement suffisantes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voila je vous explique, Mon PC fait office de serveur domotique pour gérer la domotique mais aussi la video Quand j'achete un dvd je le rip est la met sur un second disque dur, y compris avec la freebox, chez moi j'ai 3 lecteurs DVD multimedia qui ce connecte en reseau pour regarder les films sur le serveur, idem pour la musiques.
J'utilise également virtualbox pour Linux mandriva x64 et XP x86, je fait aussi des site internet avec wamp, et du C/C++.
Virtualbox mange de la memoire pour linux, j'ai dèja 6 Go dans mon PC et c'est faible.
Ce n'est pas une question de frime je ne veut pas un ordi lent.
A moins que 16 go suffit et si oui les quels.
Merci d'avance de vos conseils, cordialement.
Juste une question avant pourquoi une autant grande quantité ???
Voila je vous explique, Mon PC fait office de serveur domotique pour gérer la domotique mais aussi la video Quand j'achete un dvd je le rip est la met sur un second disque dur, y compris avec la freebox, chez moi j'ai 3 lecteurs DVD multimedia qui ce connecte en reseau pour regarder les films sur le serveur, idem pour la musiques.
J'utilise également virtualbox pour Linux mandriva x64 et XP x86, je fait aussi des site internet avec wamp, et du C/C++.
Virtualbox mange de la memoire pour linux, j'ai dèja 6 Go dans mon PC et c'est faible.
Ce n'est pas une question de frime je ne veut pas un ordi lent.
A moins que 16 go suffit et si oui les quels.
Merci d'avance de vos conseils, cordialement.
Dans ce cas là, il te faudrait effectivement 16Go environ,
ta carte mere ne mentionne pas de memoire DDR3 spécifique donc le mieux ce serait de mettre de la 1600Mhz ou 1333,
tu ne devrait pas avoir de problème de compatibilité ou alors il faut les renvoyer sous les 7 jours. et contacter le support de MSI pour demander. (sinon, met tout simplement du 1066mhz)
il y a aussi une chose importante a prendre en compte, c'est les performances de ton/tes disque(s) dur, que comte tu utiliser?
ta carte mere ne mentionne pas de memoire DDR3 spécifique donc le mieux ce serait de mettre de la 1600Mhz ou 1333,
tu ne devrait pas avoir de problème de compatibilité ou alors il faut les renvoyer sous les 7 jours. et contacter le support de MSI pour demander. (sinon, met tout simplement du 1066mhz)
il y a aussi une chose importante a prendre en compte, c'est les performances de ton/tes disque(s) dur, que comte tu utiliser?
Re,
Pour la retouche j'utilise Gimp, et pour le montage video Avidemux et EKD (EnKoDeur-Mixeur)
Merci
Pour la retouche j'utilise Gimp, et pour le montage video Avidemux et EKD (EnKoDeur-Mixeur)
Merci
Re,
Quel sont les plus performante la 1600 Mhz,, la 1333 mhz, ou la 1066 mhz.
En disque dur j'ai un velociraptor à 10.000 tr. de 650 Go. WD.
Merci.
Quel sont les plus performante la 1600 Mhz,, la 1333 mhz, ou la 1066 mhz.
En disque dur j'ai un velociraptor à 10.000 tr. de 650 Go. WD.
Merci.
bonjour,
Que voulez vous dire par "prendre des timing serré"
Merci, cordialement.
Que voulez vous dire par "prendre des timing serré"
Merci, cordialement.
9-9-9-24 _ 8-8-8-24_7-7-7-24... plus ils sont petit mieux c'est en théorie.
Et pour la fréquence est bien je ne sais pas trop pour la version E 1333Mhz OC ou 1600Mhz OC maximum supporté par ta carte mère. Sur le site officiel il mettent seulement la Pro.
En tout cas 1066Mhz sûr compatible de base.
D'autres avis serait bienvenue :).
Et pour la fréquence est bien je ne sais pas trop pour la version E 1333Mhz OC ou 1600Mhz OC maximum supporté par ta carte mère. Sur le site officiel il mettent seulement la Pro.
En tout cas 1066Mhz sûr compatible de base.
D'autres avis serait bienvenue :).